maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Doux réveil... Mer 25 Mar 2009 - 15:46 | |
| Un rêve virevolte pour de vrai Et glisse dans les sphères lisses D'un oreiller arrimé aux oreilles D'un enfant farfelu défiant les fées
Le sourire sous la soie dessaoule La chair chaude réchauffe au choix Les images se dégagent sans présage Et coulent les couleurs qui roucoulent
Assommée sainement par le sommeil S'étire et se traîne en ritournelle Une main malhabile masse le moi Qui revit et ravi se réveille | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Doux réveil... Mer 25 Mar 2009 - 20:48 | |
| Je n'ose m'imaginer les deux dernières phrases.... je dois être très fatiguée ce soir. Coucou toi, Tu as aussi eu droit à des croissants ? Attention aux miettes au lit, sa gratte et c'est très inconfortable. Bisousssss Mon Sage, Linda. | |
|
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: Doux réveil... Dim 29 Mar 2009 - 21:19 | |
| waowww Maroon, c'est bon comme du chocolat D'un oreiller arrimé aux oreilles ..................................................... j'imagine Qui revit et ravi se réveille ..................................................... vive la vie :VACHE: Tari qu'a beaucoup rit | |
|
maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Doux réveil... Lun 30 Mar 2009 - 17:45 | |
| Bon, Linda et Tari je vous dois une explication...à l'écriture de ce texte mes intention était totalement "éthérées"...mais à la relecture j'ai pensé à la même chose que vous!!!...n'empêche que j'ai trop rigolé à la lecture de vos coms !!! gros bisous | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doux réveil... | |
| |
|