| LIBERTIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Etincelle
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription : 29/11/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: LIBERTIN Dim 22 Mar 2009 - 15:45 | |
| Libertinage" De quoi ? Libertinage. C’est quoi ? Une idée… Comment ça ? Une manière de voir différemment. Je ne comprends pas… De quelles différences parles-tu ? Des différences de la vie… Des différences de chacun. De l’ouverture d’esprit de chacun. Comment ne peux tu comprendre ! Si, bien sur, je comprends tout a fait. Tu es quelqu’un de partage. La vie pour toi n’a pas de limite. Tu sais assouvir tes fantasmes. Et être sans valeurs ni fois. Je ne te parle pas de physique. Ni de valeurs. Ni de fois. Je te parle de savoir qui tu es. De ta pensé Non pas de tes mœurs De ce que tu es D’être quelqu’un au regard interrogateur Et non pas que critique C’est ce que je suis Je suis ouvert d’esprit J’ai des amis de tout bord sexuel De toutes origines Et de toutes religions Mais il faut bien des valeurs dans ce monde Ah oui ? Alors pourquoi te braques tu ? Pourquoi tant de questions sans réponse Tu analyses et tu juges Malgré croire être bien sous toutes coutures. Es-tu réellement sincère Sur ta manière de voir les choses Et ainsi de voir les autres Tu devrais d’abord apprécier ton voisin Avant d’aimer l’humanitéPeut-être être libertin " Milo ... | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: LIBERTIN Dim 22 Mar 2009 - 16:55 | |
| Milo, tu gagnes à être connu, c'est vraiment très bon. Je transfère ce "duo" en poésie "tourment", là je sais que tu seras lu et commenté. Libertinage est une personne que l'on désigne du doigt pour détourner les regards que l'on pourrait porter sur soit même. Nous sommes tous libertins, de part nos corps, de part nos rêves, de part nos envies.... Bisous. Linda. | |
|
| |
Milo Etincelle
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: LIBERTIN Dim 22 Mar 2009 - 16:58 | |
| je prefere que tu le laisses en duo, j attend surtout de ce texte des réactions et les questions reponses de chacun voir a quel niveau les réactions de certains peuvent créer une polémique. tres agréable et vrai réponse de ta part. c est tout à fait ça. merci | |
|
| |
papillon noir Petite flamme.
| Sujet: Re: LIBERTIN Dim 22 Mar 2009 - 20:22 | |
| bonsoir milo c'est une écrit originel et bien monté le libertinage est un désir et non un état en soi on peu être libertin du moment qu'on soi célibataire et ainsi combler tous ses fantasmes et désir une fois en couple le libertinage peu devenir praticable en accord des deux sexes si les attentes mutuelles sont les mêmes avoir une vie sexuelle épanoui est un pilier pour un couple du moment que les envies soit les mêmes bisoussssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Zamzams M.O.T.I.V Etincelle
Nombre de messages : 63 Localisation : Milieu de france Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: LIBERTIN Mer 25 Mar 2009 - 13:21 | |
| Texte théâtral où la discussion s'établit avec sincérité. Cela inclut toujours un peu d' agressivité mais quand il s'agit d'essayer de devenir meilleur, yala. Les questions sont accusatrices au lieu d'être constructives alors le libertin se défend et frappe les suspiscions à renfort de convictions. Bon punch !!! Nous sommes un duo artistique et saches que ce texte colle bien avec notre manière de nous répondre en chansons ou bien avec diverses formes théâtrales... J'aime à découvrir le même genre de sensibilté dans les propos et les tournures. Est-ce que tu sais comment ça fait plaisir ??? | |
|
| |
Milo Etincelle
| Sujet: Re: LIBERTIN Mer 1 Avr 2009 - 14:41 | |
| merci a toi zamzam... | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : Milieu de france Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: LIBERTIN Mer 1 Avr 2009 - 14:50 | |
| De rien, les tournures et le rythmes sont vraiment entraînant et beaucoup de jeux d'interprétation pourrait coller... Qui c'est qui va se coller ??? | |
|
| |
Milo Etincelle
| Sujet: Re: LIBERTIN Mer 1 Avr 2009 - 14:58 | |
| lance toi, et fait nous une suite... cap ou pas cap? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIBERTIN Mer 1 Avr 2009 - 15:05 | |
| Et bien pourquoi pas le libertinage si les personnes sont d'accord ! mais il faut savoir quand l'habitude est , alors les couples de libertins se séparent aussi gracieusement que lorsqu'ils se créent ! j'ai bien aimé ce duo en tout cas amitiés james |
|
| |
| Sujet: Re: LIBERTIN Mer 1 Avr 2009 - 15:38 | |
| Waaaaaaaaahhhoooooooouuuuuuuuuuu!!!! James,salut à toi !!! Je kiffe ta philosophie libertine des couples (j'comprends bien que c'est c'que je souhaites avec ma zam...) Bref, Milo, sans soucis, avec plaisir, je prendrais le temps de m'y coller dans l'Inspiration que m'offre le Silence. Mais, puis-je compter avec vous deux pour mon énigme d'aujourd'hui et mon étude sur la lune... ça l'ferait bien, j'apprécie vos retours... Ciao | |
|
| |
Milo Etincelle
| Sujet: Re: LIBERTIN Ven 3 Avr 2009 - 11:47 | |
| sur la lune??? j ai ecrit un texte dessus. j te le mettrai sur le forum. aplus............... | |
|
| |
| Sujet: Re: LIBERTIN Ven 3 Avr 2009 - 14:04 | |
| C'est nickel, j'attends de le lire avec attention. Perso, j'en écris des parcelles que j'ajouterai petit à petit sur ces influences lunaires qui régissent nos vies au-delà de ce que l'on pourra y saisir, mais je m'y colle, j'observe, je constate et réagis donc de plus en plus en cherchant les accords et pertubations dont elle est souvent un peu responsable. Salut à toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LIBERTIN Ven 3 Avr 2009 - 22:19 | |
| J'ai écrit une suite libertine que j'appelerai bien comme ça d'ailleurs. Conversations sur le ton que nous avons souvent en couple. Peut-être vais-je la mettre maintenant après avoir sorti mes pains du four... Je continue la conversation des deux interlocuteurs sauf qu'ici, c'est Zara & moi alors je souhaite que ça te plaira et expliques-moi qui sont ces personnages pour toi et dresses m'en un portrait stp ainsi que le ton de la conversation que j'ai pris sous forme de challenge lancé par le libertin. La femme (j'y vois comme ça) se sentant agressé en ne comprenant pas le but du débat interroge son homme et s'énerve un peu. Du coup, le mec l'enfonce gentiment et elle se sent joliment agressé, ce qui renvoie le débat au point de départ en le rendant enfin personnel. C'est déjà ça de pris et d'ailleurs je pense que c'est là que le libertin souhaitait arriver. Suis-je dans le juste ??? Bref, je te renvoie donc sur "Suite libertine" (je kiffe ce titre) en vous invitant à nous découvrir sur notre site en cliquant sur le www sous mes coms. Salut !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIBERTIN | |
| |
|
| |
| LIBERTIN | |
|