Je voudrais vous présenter un auteur qui à mon sens mérite d'être lu...Pour le moment cet auteur n'a pas internet, donc m'envoyer vos commentaires je les transmettrai.Merci de vos encouragements et/ou commentaires,Tari :A +: Confidence
Je n’ai jamais cherché à être juste avec quelqu’un parce que c’était bien, que c’est comme ça la vie. Ce que j’ai toujours recherché c’est de pouvoir aimer quelqu’un qui m’aime, même passé la trentaine. Rester fidèle à mes désirs de couple, à mon idéal.
Savoir partager l’amour à deux malgré les rudesses de la vie.
Et la suite est si dure à écrire que je n’arrive pas à trouver ces mots qui me consolent.
Mon cœur cassé gémit du tourment qu’il vit.
Les anges ont disparu et dans mes yeux le bonheur s’est estompé.
Ma solitude ma retrouvé et m’agace.
J’ai perdu ces rêves de gosses qui encore hier me faisaient sourire.
Mon cœur toujours si fragile et détruit refuse de se transformer en pierre.
Ma douleur glisse sans m’avertir sur ces joues de petit garçon.
Je ne suis plus unique, un quelque chose que je ne sais.
Un paria solitaire des sentiments qu’on lui avait offert.
Je m’évertue à penser au bonheurs et jouissances vécu mais rien ne s’affiche et le noir m’obsède, m’enveloppe, me terni.
Je suis redevenu ce bel homme sans plaisirs ni envies qui reste perdu dans l’abyme.
Je ne vis plus au regard de personne, mon amour reste pourtant, mais désormais devenu seul, il n’est plus réciproque.
Je haie cet amour qui m’empêche de vivre.
Je haie ce sentiment qui dans le noir me réveil.
Ce n’est pas que ce corps qui contre moi me manque.
Ce sentiment d’amour perdu qui ne se retrouve plus.
Je croyais que l’amour grandissait et vivait plus fort dans le temps.
Au lieu de ça, il arrive et s’installe comme un diable pour nous faire souffrir.
Et c’est quand il est à table, repu et sou, qu’il reprend tout…
Je me dégoûte d’avoir aimé, moi qui en rêvais tant et qui garde l’espoir malgré moi.
Les mots me manque, mais l’espoir reste, d’un amour à deux… un jour… ou je serai enfin l’acteur principal qui partage ce rôle avec une autre, une de vous.
N’ai-je jamais aimé aussi fort que cette dernière ?
N’ai-je jamais tant souhaité enfin tout partager et être là jusqu’à la mort ?
N’ai-je jamais été tant déboussolé que sans son amour je suis si perdu ?
Dans la nuit, à la place de mes rêves, ma main se déplace et la cherche…
Dans mes réveilles je croix croiser son regard mais le vide est là et contemple ma fatigue…
Dans quelle vie ai-je mérité d’aimer pour ne plus l’avoir après y avoir juste touché …