papillon noir Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Charognard Ven 13 Mar 2009 - 14:18 | |
|
Charognard
Sang visqueux qui inonde ce sombre parquet Imbibant lourdement ma crinière dorée La torture où je vais me semblera moins hideuse Tolérable souffrance parmi ces ombres boudeuses
Vos pas martèlent ce sol poussiéreux Rictus dément envahis de dentiers poisseux Homme damné, vous qui m'aimez sans partage Votre désir pour moi allant jusqu'au carnage
Dans vos ailes de vautour un papillon condamné Au fond de cette cours sombrant dans l'obscurité Infâme hyène, mon corps vos allèche ! Bouche salivante par ma chair fraîche
Ma parole vous l'avez violemment arrachée Ma langue soyeuse lentement dégustée Mutilez-moi le coeur ce sera moins douloureux Que de vivre a vos cotés, charognard hargneux
Ouragan de pierres acharné sur mon corps Mes yeux révulsés je sens que je m'endors Coeur fanant comme une vieille rose A terre indéfiniment ma tête se repose
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Charognard Ven 13 Mar 2009 - 14:39 | |
| Excuse moi Papillon, mais je n'ai pu garder cette illustration ici, l'image étant très forte et très percutante.
Puissant est ton poème, tes mots et dans le pure style de l'encre sombre. Sombre, tu prouves ici, que ce genre de poésie peut être très beau à lire, même frissonnant.
Désolée encore pour l'image. Où alors, mets la en lien.
Bises, Linda.
| |
|
| Sujet: Re: Charognard Ven 13 Mar 2009 - 14:47 | |
| bonjour douce linda ok pas de problème je le saurais pour la prochaine fois j'ai l'habitude de mettre mes poèmes avec des images mais je sais que parfois celle ci peuvent incommoder, merci pour la remarque je ferais attention bisousssssssssssssssssssssssssssss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charognard Ven 20 Mar 2009 - 21:05 | |
| Chat grogne laineux sur une peau salive à livres
Langue râpeuse sur des lettres soyeuses avive
Chat grognard sur des courbes, agrippé griffées
Félin amoureux sur une douce page reposée haimée
j'aime beaucoup bonne soirée papillon
Dernière édition par mitard bleu le Mer 8 Avr 2009 - 19:00, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Charognard Sam 21 Mar 2009 - 19:09 | |
| hello Mitard bleu ravie que ca te plaise toi pour qui les mots s'imprègnent dans ton âme de poète merci pour cette lecture bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charognard Mer 8 Avr 2009 - 11:38 | |
| rien ne 's'imprègne dans mon âme de poète' dussè-je en ai-je réellement une alors oui vraiment rien ne s'imprègne dans mon âme de poète si ce n'est la poésie -vécue- & surtout pas celle.. des mots |
|