Linda Flamme du forum.

Nombre de messages : 14018 Age : 49 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Venez, mon Seigneur ! Jeu 12 Mar 2009 - 14:17 | |
| Venez, mon Seigneur ! Je vous attendrais sur le pont de la Ciril. Sous la Lune, Dans la glace. J'ai caché l'arc en ciel pour toujours. Les lumières de l'aube approchaient, Vent du Nord ! Pour mon amant, je m'habillerais, D'un manteau étoilé, D'un voile de brouillard. J'attacherais des grelots à mes pieds. Aube ! Mes pas chantent son nom. O beau Seigneur, Mon coeur nu frémit, Sur la froide neige, Je suis un vent violent. Le lit de miel fougueux éclate soudain. Le corbeau de l'Aube part.
Amrûn o Lamedon Tolo, hîr nîn ! Le darthalon ne Chiriliant Nuin ithil. Ne chenedril Deliannen o Amrûn anglennant Sûl fordren ! Hebithon am melethron nîn Angoll elui, Esgal chithui. Gwedithon ne thail nill nibin. Amrûn ! Ryn nîn linna ess lîn A vrannon vain ! Guren chelthennin 'iritha Or i ringolass, Im alagoss. Breithatha i 'lichaust vara I grban ed Amrûn dhrega.
Le Seigneur des Anneaux.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.[/url] | |
|