| Pour éviter la mort du forum. | |
|
+8jeancharles Mustang JC43 marie Starlight PJKing Damien ocelline99 Linda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Lun 29 Nov 2010 - 16:40 | |
| ses trop beau | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Mar 30 Nov 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Mar 30 Nov 2010 - 20:47 | |
| Bé,c'est dur pour tous les admins,on a tout un tas de choses à gérer,de soucis à régler... | |
|
| |
zuran Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Sam 11 Juin 2011 - 7:41 | |
| Je sais pas s'il y a une section de discussions libre où on mettrait plus des sujets sérieux et diverses que des choses en rapport avec nous même voir notre vie qu'on mène, non pas que ce n'est pas sérieux loin de là... mais ça toucherait plus de monde je pense.^^
Une section faite pour dessins et création graphiques toucherait aussi du monde je pense... mais une telle section ne serait peut-être pas appropriée car c'est un forum de poésie et d'écriture, pas de dessin.^^
Par contre en écrits une section à accès "spéciaux" pour les publique avertis s'il y a des récits un peu durs ou... "chauds"...
Simple proposition de ma part...
Pour l'écriture pourquoi pas une section de fanfiction avec des sous section pour les types de fanfictions (films, bd, mang etc...) étant donnée que c'est de l'écriture?^^
Ce ne sont que des propositions bien sûr...^^
D'ailleurs avec une section fanfiction ce serait peut-être intéressant d'avoir des partenariats avec des sites et forums?^^
| |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Sam 11 Juin 2011 - 10:24 | |
| Bonjour Zuran,
Tous les points que tu viens d'exposés ont été vus.
Pour les poèmes sombres et sensuels, nous les avions mis en catégorie cachée d'abord, puis sous "groupe", mais nous sommes revenus de tout ça en les remettant en visible simple avec la mention interdit au moins de 12 ans.
Il y a une section dessin et graphique tout en bas de la page accueil du forum. Beaucoup d'entre nous dessinons ou faisons du graphisme. Donc cette catégorie existe et ce, depuis environs un an et demi.
Pour les textes tels les mangas, nouvelles et autres, tout se passe en catégorie roman, nouvelle, fiction, polars et autres... Je ne souhaite pas ouvrir d'autres catégorie, il y en a déjà tant sur le forum que certains membres disaient se "perdre".
Par contre, je peux faire un essai de catégorie pour la fanfiction ou fantic, on verra bien ce que cela donnera et si cela intéresse d'autres membres.
Pour les liens avec les autres forums, ce n'est pas que je n'en veux pas, mais je sais par expérience que cela évolue souvent sur un sérieux bazar.
Je vais ouvrir une catégorie Fanfiction de ce pas mais sans sous catégorie, il faudra juste spécifier dans les titres des sujets avec quoi elles sont en rapport.
Linda
| |
|
| |
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Sam 11 Juin 2011 - 10:52 | |
| une catégorie Fanfic, ça tombe bien, mon fils, 11 ans écrit des fic où se mêlent des personnages de jeux vidéo, je verrai s'il est intéressé car comme il est un des plus jeune, il se fait rabroué sur le forum où il poste, majoritairement peuplés de grands ado et d'adultes. Penseras-tu à la catégorie des poèmes miroir, Linda ? J'ai remarqué que beaucoup de membres en écrivent mais que souvent on ne le découvre qu'au fil des commentaires et comme la majorité de mes poèmes sont miroir, j'aimerai beaucoup faire une distinction entre ceux qui le sont et ceux qui ne le sont pas. | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Sam 11 Juin 2011 - 11:04 | |
| Ton fils sera le bienvenu ici. Pas de problème.
Pour les poèmes miroir, je ne peux malheureusement pas ouvrir de nouvelles catégorie pour tous les types de poèmes. Il suffirait simplement que les auteurs disent en début de leur poème si il s'agit d'un poème miroir ou fictif.
Ce sera la meilleure solution.
Bises
Linda | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Sam 11 Juin 2011 - 11:20 | |
| Merci pour mon fils Linda, pour le moment on prépare son CEB (certificat d'études de base), qui clôture la fin des années de primaire et prépare son entrée au Collège, dans le cas de mon fils, il fréquentera une Athénée l'année prochaine s'il réussit l'épreuve. Mais ensuite il sera ravi de venir écrire ici, merci pour lui. Pour les poèmes miroir, je l'inscris dans le titre en effet, parfois j'oublie comme pour "insomnie" mais j'en écris d'autres qui ne le sont pas même s'ils contiennent toujours une petite part de mon cœur. | |
|
| |
zuran Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Sam 11 Juin 2011 - 11:23 | |
| Entendu pour la section fanfiction grand merci en espérant que ça intéressera du monde.^^
Est ce que vous faites des récits "libres"?
C'est comme du logiciel libre... quelqu'un écrit quelque chose et on peut le continuer, le dévier, le refaire à sa sauce etc... en gardant des éléments tels que le contexte et le monde dans lequel ça se passe dans son époque... mais pas obligé de prendre les mêmes personnages etc...
Je dis ça parce que j'ai quelques trucs "libres"... ce serait intéressent de voir qui fait quoi avec ce qu'on propose?^^
Je pense qu'un sondage avant serait plus approprié... après, pas obligé de faire une section, il suffirait de mettre entre parenthèse "libre" devant le titre de son récit en le postant.
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
zuran Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Sam 11 Juin 2011 - 11:54 | |
| Ah bé autant pour moi j'ai rien dis alors!^^
Merci pour les liens!^^ | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
zuran Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Sam 11 Juin 2011 - 16:51 | |
| Bas sinon on peut organiser des rencontres IRL et faire des fêtes non? | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Sam 11 Juin 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Sam 11 Juin 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
zuran Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Dim 12 Juin 2011 - 8:51 | |
| Ok pour la fête! Mais pas sans un bon vin alors!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Dim 12 Juin 2011 - 9:00 | |
| Ca vous dit du "Kidibulle" ? | |
|
| |
zuran Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Dim 12 Juin 2011 - 9:09 | |
| Ce serait plutôt "qui dit pit-bull?" vous savez, ces adorable toutous vachement inoffensifs...
Tiens d'ailleurs, ma tante elle a un rot veller... une femelle... j'ai eu peur! Et elle est arrivée et m'a fait des léchouille... elle était contente... moi je me pissais dessus xd... mais elle est gentille comme tout...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Dim 12 Juin 2011 - 9:18 | |
| Là j'ai pas compris Quel rapport entre un Pit Bull et du Kidibulle ? Je voulais juste qu'on pense à ceux et celles qui ne boivent jamais d'alcool, ben oui ça existe | |
|
| |
zuran Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Dim 12 Juin 2011 - 9:22 | |
| Tu as postée le 69e message de ce topic... La rapport et dan "bull".^^ Pour eux ce sera de la limonade. Pitié... pas tapé... gentils... | |
|
| |
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
zuran Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. Dim 12 Juin 2011 - 14:26 | |
| Je me demande s'il y a du monde sur ce forum?
Car un bon fonctionnement implique un bon équilibre du nombre de personnes présentes dessus, qui y restent et qui participent etc...
Trop ça peut faire peur... pas assez on est moins tenté de venir... (quoique...)
Donc je sais pas si ce genre de choses peuvent avoir un impact sur la vie du forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour éviter la mort du forum. | |
| |
|
| |
| Pour éviter la mort du forum. | |
|