A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
| | Contre mon gré à Gray.. A suite agrégée | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Contre mon gré à Gray.. A suite agrégée Mar 24 Fév 2009 - 1:10 | |
| Quand je me rends contre mon gré à Gray Je me désagrège Pourtant je suis agrégé d'agrès agréables agréés à Gray
A vous.. Je vous en serai gré
Dernière édition par mitard bleu le Mer 25 Fév 2009 - 18:28, édité 2 fois |
|  | | Linda Flamme du forum.

Nombre de messages : 14018 Age : 49 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Re: Contre mon gré à Gray.. A suite agrégée Mer 25 Fév 2009 - 9:23 | |
| Quand je me rends contre mon gré à Gray Je me désagrège Pourtant je suis agrégé d'agrès agréables agréés à Gray
Mais Gray Gy ne se compare pas à Gray, Là bas la vie ne me désagrégera pas, A l'unité dérivée d'énergie, Je choisi la vie... ................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.[/url] | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Contre mon gré à Gray.. A suite agrégée Mer 25 Fév 2009 - 16:51 | |
Mais Gray Gy ne se compare pas à Gray, Là bas la vie ne me désagrégera pas, A l'unité dérivée d'énergie, Je choisi la vie...
Agrégé de vie j'agrée aux regrets de Gray Mais à git vie je me rends compte à mon grand agrès Quand à Maigret au gré d'un grisé graillé à graisser D'un agressé magret de canard regretté J'agrège |
|  | | mandrius Flamme du forum.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (215/500)
 | Sujet: Re: Contre mon gré à Gray.. A suite agrégée Jeu 26 Fév 2009 - 8:11 | |
Mais Gray Gy ne se compare pas à Gray, Là bas la vie ne me désagrégera pas, A l'unité dérivée d'énergie, Je choisi la vie...
Agrégé de vie j'agrée aux regrets de Gray Mais à git vie je me rends compte à mon grand agrès Quand à Maigret au gré d'un grisé graillé à graisser D'un agressé magret de canard regretté J'agrège
Grégory à Gray contre son gré Grrrrrrr il grèle, je grelotte Malgrés un magret de canard regretté et agressé Un orgre grisonnant goût tant le gratin Mais gloire à ce gras et gros ogre, grue jean Grégory
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Contre mon gré à Gray.. A suite agrégée Mar 3 Mar 2009 - 18:09 | |
Agrégé de vie j'agrée aux regrets de Gray Mais à git vie je me rends compte à mon grand agrès Quand à Maigret au gré d'un grisé graillé à graisser D'un agressé magret de canard regretté J'agrège
Grégory à Gray contre son gré Grrrrrrr il grèle, je grelotte Malgrés un magret de canard regretté et agressé Un orgre grisonnant goût tant le gratin Mais gloire à ce gras et gros ogre, grue jean Grégory
Si Greg agree A Calgary se gargarise Greg a rit Mais agrégé Greg âgé des agrès A Gray git maigre avis Des grives âgées grillagées |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Contre mon gré à Gray.. A suite agrégée  | |
| |
|  | | | Contre mon gré à Gray.. A suite agrégée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|