A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dessin-cadeau de Mélany (encore merci).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin-cadeau de Mélany (encore merci).   Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:45

Oui je suis en vacances ! Very Happy

Mais elle se termine bientôt ! ( le 22 )Crying or Very sad Arrow Wink

Et toi t'est en vacance ? Question

[ P.S je suis en zone A. ]


Dernière édition par melany le Mer 8 Juil 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Petite flamme.
Petite flamme.
Laura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Left_bar_bleue100/500Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin-cadeau de Mélany (encore merci).   Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:54

oui je suis en vacance aussi et tu veut dire que tu recommence le 23 comme moi car le 22 c'est un dimanche quand je vais me réveiller ça va faire sa Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 876932 Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 415486 lol! et quand je serai à la maison pour manger ça feras Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 728876 et je voudrai allé sur l'ordinateur et on me dira "NON" et je ferai pourquoi et on me dira parce que et moi je vais :TRISTE: et quand mon frère aura réussi un truc sur la wii je lui dirais Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 631762 et quand je partirais pour retourner à l'école mon Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 259737 iras dehors en même temps et je ferais à ma mère un gros Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 427858 et :IY: et :A +: je t'aime et le soir en rentrant je dirais Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 913103 et je mettrais mon sac dans la chambre et et regarderais la télé en prenant mon goûter et après je ferais mes devoir et encore après j'enverrais un SMS à mes amie et plu tard je Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 728876 et encore plu tard je dormirais je dirais Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 928851 Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 967794 et voilas et le lendemin ça seras la même choses tu veut que je te le dise tu me le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin-cadeau de Mélany (encore merci).   Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:05

lol! Bravo Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 333672 C'est super rigolo ! Very Happy

Et oui tu as raison c'est le 23 pas le 22 ! Embarassed Rolling Eyes Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 971844


Dernière édition par melany le Mar 10 Mar 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Petite flamme.
Petite flamme.
Laura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Left_bar_bleue100/500Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin-cadeau de Mélany (encore merci).   Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:01

merci!!! Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 531672 Laughing tu est super sympa même mon père me la dit





je t'adore tu est super sympa merci merci et merci :IY: en amie

merci MELANY
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin-cadeau de Mélany (encore merci).   Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:54

:courrier:
Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 287843 Bonjour Laura ! Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 591706

Moi aussi je dit que tu est super sympa ! Et c'est moi qui le dit ! Very Happy

:IY: en amie aussi !


Après demain, école ! pale bounce pale

lol!


Dernière édition par melany le Mer 8 Juil 2009 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Petite flamme.
Petite flamme.
Laura


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Left_bar_bleue100/500Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin-cadeau de Mélany (encore merci).   Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:33

ouai pas de bol j'en ai mare sniffffffffffffffffffffff ouinnnnnnnnn pale bounce pale surtout que à chaque fois je me les pèle
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin-cadeau de Mélany (encore merci).   Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:01

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin-cadeau de Mélany (encore merci).   Dessin-cadeau de Mélany (encore merci). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin-cadeau de Mélany (encore merci).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci Melany
» Méthode de dessin pour une rose.
» Hurlements au clair de lune
» Pas par pas gif dessin
» Dessin de Nizamettin Esen Haymanali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Monde des Talent.S :: Ouvrez la porte. :: Nos dessins.-
Sauter vers: