mandrius Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (215/500)
| Sujet: La douceur de tes mots Sam 10 Jan 2009 - 16:30 | |
| La douceur de tes mots: Une faible lueur m’apparut au loin, De plus en plus de moi se rapprochée, Comme un blanc créer par un magicien, Qui a réussi à me réchauffer. Cette lumière n’est autre que tes mots, Intense est la chaleur qu’ils m’ont apporter, Bien sur aucun d’eux n’étaient de trop Ils ont fait plus que me réconforter. Sa doit être un don, une de tes qualités, Tes paroles m’ont vraiment toucher, Elles ont étaient tout droit à mon cœur, Elles ont aussi masquer mes malheurs. Je te remercie encore une fois, Cette soirée je l’attend avec joie, Noyé dans tes mots et la poésie, Noyé dans tes paroles, encore merci. Cette œuvre ne te feras pas rêver, Elle ne te feras sûrement pas t’évader, Elle exprime seulement ce que m’a procurer, La douceur et la gentillesse de tes mots enchantés. Mandrius. | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: La douceur de tes mots Lun 12 Jan 2009 - 10:16 | |
| Cette poésie est magnifique, émouvante, très belle. Tu m'as touchée. L'encre de mon chevalier blanc. Tendresse et mille bisous, Linda. Ps : je viens de t'inscrire sur l'album photo du fofo, visite le forum, tu devrais voir cette nouvelle catégorie, il y a une surprise qui t'y attend. | |
|
mandrius Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (215/500)
| Sujet: Re: La douceur de tes mots Lun 12 Jan 2009 - 18:54 | |
| Merci beaucoup, enfin je les voit, toi aussi tu as une surprise et dans cette quatégorie ^^ | |
|
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: La douceur de tes mots Ven 16 Jan 2009 - 20:01 | |
| magnifique émouvant, bravo :weekend_0021: :weekend_0021: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douceur de tes mots | |
| |
|