eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: A l'ombre des mots Ven 12 Déc 2008 - 20:22 | |
| A l’ombre des mots
A l’ombre des mots, je suis celle qui écrit Couchant sur son parchemin ses rêves Je suis mon imaginaire sans soucis Délivrant mes songes et mes chimères
Mon plumet court vidant son encre Se tarissant au bout de mes phrases Reprenant son souffle tel le vent Ain de délivrer ses messages
Mes écritures chantent de joie Dansantes comme un feu follet Fredonnant son allégresse Délivrant ses mots de liberté
Se faisant caressante et sensuelle Ecrivant ses sentiments passionnés Evoquant ses plaisirs et désirs Câlinante et fougueuse
Livrant bataille contre ses humeurs Elle peut se faire méprisante Jouant avec des mots blessants Afin de rendre le mal qu’on lui fait
Criant ses colères et tourments Elle pleure libérant sa détresse Implorant de l’aider et la comprendre Pour qu’elle retrouve la paix
A l’ombre des mots, je suis celle qui écrit Je suis l’aède de mon imaginaire Telle la gardienne de mes nuits Délivrant mes songes et mes chimères
Marie Laurence L e 12/12/2008
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: A l'ombre des mots Dim 14 Déc 2008 - 10:59 | |
| A l'ombre des mots une somptueuse poésie. Eoliane, voici les mots d'une grande poétesse. Linda. | |
|
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'ombre des mots | |
| |
|