Fredo Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (140/500)
| Sujet: Quand elle voit tout en rouge ! Dim 7 Déc 2008 - 7:51 | |
| Quand elle voit tout en rouge !
Quoique je fasse tous les 28 jours c’est la même chose. Je me fais envahir d’humeurs massacrantes et moroses 15 années d’expérience, de préparations commando Moral d’acier balayé par une furie, c’est idiot.
Et pourtant je suis le calendrier chaque jour. Je compte les heures qu’il me reste en compte à rebours De tranquillité émotionnelle assujettie aux hormones Attentif aux moindres changements qui résonnent.
Mais je me fais piéger à chaque fois cruellement 4 jours de folie à attendre la fin patiemment 4 jours où chaque mots est réfléchis bien au delà où je parle plus rarement ou avec mon avocat.
Je me fais tout petit, je ne suis plus un homme Mais un petit être chétif, frêle petit gnome Secoué dans tous les sens aux vouloirs d’une femme Qui me tamponne l’esprit en psychodrame.
Et oui ! chaque cycle se déroule ainsi Comme une constante qui me poursuit Qui donc a bien pu la créer sous cette forme ? Sûr, c’est pour me torturer, me rendre difforme.
Mais qu’est ce qu’on les aime ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand elle voit tout en rouge ! Mer 10 Déc 2008 - 16:19 | |
| J'adore ce style sur un tel sujet... Pour la réponse, peut être Florence Forresti ? En tout cas, je compati ... |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Quand elle voit tout en rouge ! Ven 19 Déc 2008 - 20:44 | |
| | |
|
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: Quand elle voit tout en rouge ! Mer 24 Déc 2008 - 12:20 | |
| parce que nous le valons bien | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand elle voit tout en rouge ! | |
| |
|