Sujet: Une autre charade en attendant. LOL. Mer 3 Déc 2008 - 13:45
Ne restez pas en ...rade. Et trouves la réponse à cette charade !
Mon premier est d'un grand secours à l'ange comme à l'aigle. Mon deuxième est un cri de charretier ou d'amazone. Mon troisième inspire la vengeance. Mon dernier à franchi les culs de poule. Mon tout est parfois rousse.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Une autre charade en attendant. LOL. Mer 3 Déc 2008 - 21:29
Linda a écrit:
Ne restez pas en ...rade. Et trouves la réponse à cette charade !
Mon premier est d'un grand secours à l'ange comme à l'aigle.= Ailes = L Mon deuxième est un cri de charretier ou d'amazone.=> Hi = I Mon troisième inspire la vengeance.= Haine = N Mon dernier à franchi les culs de poule.= DoS d'âne = DA Mon tout est parfois rousse.= L+I+N+DA = LINDA :P :P
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Une autre charade en attendant. LOL. Jeu 4 Déc 2008 - 0:03
Mon premier est d'un grand secours à l'ange comme à l'aigle.= aile => L Mon deuxième est un cri de charretier ou d'amazone.= Hue => U Mon troisième inspire la vengeance.= Haine = N Mon dernier à franchi les culs de poule.= culs de poulE = E Mon tout est parfois rousse.=>L+U+N+E = LUNE
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008