maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Je t'aime toi qui me lis... Sam 29 Nov 2008 - 16:05 | |
| Je t'aime toi qui me lis, je sais si peu de toi Je sais au moins que tu vis et respires comme moi
Vois-tu voler le soir dans le calme de ton lit Les facéties de l'espoir qui invente la vie ?
Dans ton for intérieur, un évènement précis Aiguille la moindre peur, exalte la moindre envie
Je t'aime toi qui me lis, je ressens dans les airs L'effluve de tes soucis saisir mon atmosphère
Bouillonnements multiples d'une liqueur humaine Qui coule indicible dans les mêmes veines
Je t'aime toi qui me lis, je sais que tu partages La lourdeur des non-dits, les drames en héritage
Notre ère est une rengaine, des pages éparpillées Qui saturent nos antennes, se partagent nos idées
Je sais quand tu souffres et quand tu souris Quand le noir te couvre à genoux tu pries
Je t'aime toi qui me lis, vois-tu je reconnais L'invisible infini, intime et partagé
Je t'aime, dussè-je t'étonner, illustre inconnu Tous les hommes sont des bébés une fois mis à nu | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Je t'aime toi qui me lis... Sam 29 Nov 2008 - 19:07 | |
| Je t'aime pour tous ces mots... Je t'aime tellement que je déplace ce poème en amour. Immense bisous, Maintenant, envole toi et suis moi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'aime toi qui me lis... Dim 30 Nov 2008 - 10:02 | |
| magnifique poème d'amour
amitiés |
|
maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Je t'aime toi qui me lis... Dim 30 Nov 2008 - 20:15 | |
| Des fois les pulsions d'amour sont intenables...et cassent tout...et traversent tout...et ça c'est bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'aime toi qui me lis... Lun 1 Déc 2008 - 10:00 | |
| amitiés
doux lundi à vous tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime toi qui me lis... | |
| |
|