eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Guerriers celtiques Mer 26 Nov 2008 - 12:19 | |
| Guerriers Celtiques
Noir est la nuit sur la plaine Engloutissant les morts éparpillés Sur les terres bigoudènes Ou coulent le sang des guerriers
Une longue plainte se fait montante C'est celles des femmes qui pleurent Telle, que leur douleur est déchirante Priant leurs dieux de leur faire accueil
Le son d'un biniou appelle vengeance De ses sangs versés par ces hommes Appelant de sa musique la revanche Contre ces ennemis ignobles
A l'aube des temps, un chant celtique s'élève Ce sont les âmes valeureuses Qui partent prêtent pour la relève Et fredonnent une ode joyeuse
Ils vont se battre le cœur battant Pour une terre de liberté Leurs armes se font bruyantes Appelant leurs aïeuls disparus à leur côté | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Guerriers celtiques Mer 26 Nov 2008 - 21:53 | |
| Les celtes...à eux seuls, toute une légende. Fière de ce sang qui réchauffe mes veines. De cette essence sublime qui coule en moi, Je la sens en vagues de force, magie blanche, Je la vénère telle la fille des filles celtes... Bisous, Linda. | |
|