Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Masque de plâtre. Jeu 20 Nov 2008 - 18:24 | |
| Réalisation d'un masque de plâtre !
Très très amusant, si, si, surtout pour celui qui fait le masque, pour l'autre, cela peut être une vraie torture....
Pour faire le masque, il faut, des bandes de plâtres, au moins trois rouleaux achetés en pharmacie, de la vaseline, si, on rigole pas, elle est importante. :P Il faut aussi, de l'essuie tout, une paire de ciseaux, des gants, une serviette, une bassine avec un peu d'eau, et je crois...que c'est tout. Ahhhhhhhhhh non ! ce n'est pas tout !! Il faut aussi un bon cobaye ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai réussi à en trouver un.
Revenons à nos chèvres. Installez votre chèvre, pardon, votre cobaye, sur une chaise ou sur un sofa. Les poils bien dégagés du visage. Badigeonnez sa bouille d'une bonne dose de vaseline . Protégez les habits avec une serviette. Placer tout votre matériel à portée de main. Bandes de plâtre, bassine avec eau, paire de ciseaux, essuie tout. Enfilez vos gants. Coupez des bandes de plâtres de différentes longueurs et largeurs. Mouillez les un peu, enlever le trop plein d'eau en faisant coulisser la bande entre les doigts. Appliquez sur le visage et lisser doucement. Et ainsi de suite sur tout le visage.
N'oubliez pas de laisser les yeux, les trous de nez et la bouche à l'air libre ! Ou sinon, vous aurez un cobaye qui ne reviendra plus vous aider.
Attendez que le masque sèche. et décollez le du visage (attention aux poils) . Ensuite vous pourrez le peindre comme vous le souhaitez ou le laisser tel quel.
Amusez vous bien. J'espère ne pas avoir oublier une procèdure quelconque.
Bisous, Linda.
Dernière édition par Linda le Mar 13 Jan 2009 - 8:06, édité 1 fois | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Masque de plâtre. Jeu 27 Nov 2008 - 12:23 | |
| C'est trop lol a faire ça !! Au centre aéré j'en ai fait un et j'ai adorer !! Et puis en même temps ça fait un soin du visage !! Et si on mets assez de vaseline sa ne fait pas mal du tout !!
Dernière édition par melany le Mer 10 Juin 2009 - 12:00, édité 1 fois | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Masque de plâtre. Jeu 27 Nov 2008 - 13:16 | |
| Oui très amusant, Sauf pour la femme à barbe ou les barbus en général. Ouille ! Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque de plâtre. | |
| |
|