Hopeless715 Lueur
Nombre de messages : 41 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/11/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Retiré Mar 11 Nov 2008 - 22:21 | |
|
Dernière édition par Hopeless715 le Jeu 4 Fév 2010 - 11:11, édité 1 fois | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Retiré Mar 11 Nov 2008 - 23:05 | |
| Pour arrêter de souffrir, Passons le pont des soupirs. Pour vouloir y croire encore, Prenons le vent des Açores.
Les larmes passeront, Elles se feront furtives, Nous nous amuserons, En rimes à la dérive.
Que le masque triste tombe, Qu'un visage heureux se montre, Vole haut, belle colombe, Tu feras de superbes rencontres.Un sourire ou un sort ! Si tu ne souris pas, demain matin tu auras un bouton sur le nez ! :P Bonne nuit Hopeless, Linda. | |
|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Retiré Mer 12 Nov 2008 - 11:43 | |
| On te disait que ça passerait mais pas du tout.... mais qu'en sait on de la vie qui reste encore à s'écouler et de tout ce que l'on a à vivre espoir j'écrirai ton nom sur tous les murs jusqu'a trouver ta source courage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retiré Jeu 13 Nov 2008 - 17:25 | |
| Je n'ai plus de force pour encaisser d'autres coups on me disait, que ça changerait un jour, pas du tout Solitairement je m'enfouis dans les bras de la nuit j'ai peur de rêver, je n'ose y penser, quel ennui !
..................
quelle plume triste, aux rives du désespoir le combat est pour tous, mais reste l'espoir
|
|
Hopeless715 Lueur
Nombre de messages : 41 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/11/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Retiré Mer 19 Nov 2008 - 21:17 | |
| @Linda: merci pour ce doux message, j'ai vraiment aimé et c réconfortant!!! au plaisir de te lire..amicalement @Reveuse:bonne idée d'écrire espoir sur tous les murs pour s'en souvenir... merci, au plaisir de te lire...amicalement @maryjo/cyrael:Je sais, y en a tellement de personnes qui souffrent pour des causes différentes...écrire est un bon remède pour pouvoir me soulager un peu... merci, au plaisir de te lire..amicalement | |
|