la gribouille17 Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (120/500)
| Sujet: L'amour d'une fée et d'un lutin Dim 9 Nov 2008 - 21:55 | |
| Sur le chemin, j'ai rencontré un lutin! Je lui ai demandé de me parler de demain, Il a rigolé, et continué son chemin.
Au bord d'une source, j'ai eu un doute! J'ai demandé ma route On m'a répondu, quelle serait courte!
Sous un peuplier, qui longeait un sentier! Je me suis couché, une fée s'est penchée, J’étais égaré, elle m'a consolé.
Au retour, j'ai rencontré l'amour L'amour d'un lutin, et d'une fée Au bord d'une source Entourée, de peupliers.
Moralité: Vis ta vie comme tu l'entends Sans détours ni raison Car l'amour est court Et la passion en a raison La gribouille | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: L'amour d'une fée et d'un lutin Dim 9 Nov 2008 - 22:59 | |
| Très belle fable, mais j'avoue que ta moralité laisse à discussion. Il pourrait en être, Moralité, Sans détours ni raison, Vis l'amour toujours, Et la passion à l'unisson. Mais je suis une femme, les happy end me collent à la peau. Au plaisir de te lire, Linda. | |
|
la gribouille17 Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (120/500)
| Sujet: Re: L'amour d'une fée et d'un lutin Lun 10 Nov 2008 - 7:36 | |
| merci linda la morale est que l'amour dure que grace a la passion,car sens elle l'amour est faux! enfin c'est mon idée pas une conviction. regis | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: L'amour d'une fée et d'un lutin Lun 10 Nov 2008 - 7:57 | |
| D'accord, sans passion, pas d'amour. Bonjour le poète. Linda. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour d'une fée et d'un lutin | |
| |
|