eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: L'archange Ven 7 Nov 2008 - 21:20 | |
| Un doux regard aux yeux verts Qui me frôle telle une caresse Apaise mon âme si perverse Dans ce monde de tendresse
Je n'ose prêter mon attention Face à cet ange d'amour De peur de perdre mes émotions En criant « au secours »
Ses mains se tournent vers moi Suppliant de me laisser guider Mon cœur est en émoi Et ne se lasse pas de se troubler
Il ne me laisse aucun répit Tournoyant les ailes déployées Essayant de détourner mon esprit De ce mal qui ne veut me laisser
Mon esprit s'obscurcit Se voilant dans la nuit ténébreuse Telle une enveloppe insoumise Et je sombre peureuse
J'entends mon archange pleurer Et mon cœur saigne de désespoir Je ne peux m'empêcher de trembler En lui souhaitant « au revoir
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: L'archange Sam 8 Nov 2008 - 9:19 | |
| L'archange reviendra, Il s'est attaché à toi, Il ne reculera pas, Il te tendra les bras...Belle poésie Eoliane. Un autre songe en ce samedi matin. Amitiés, Linda. | |
|
Hopeless715 Lueur
Nombre de messages : 41 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/11/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: L'archange Dim 16 Nov 2008 - 11:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'archange Jeu 27 Nov 2008 - 11:45 | |
| Un au revoir plutôt qu'un adieu L'ange est proche de Dieu Suis le si tu le peux |
|