Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: La vérité développe la compréhension Lun 30 Mai 2022 - 7:04 | |
| La vérité développe la compréhension
Je laisse la lumière de la vérité entière Développer ma compréhension de la réalité Douloureuse et des enjeux planétaires Qui menacent la survie de toute l’humanité ;
Je cherche une nouvelle source lumineuse Pour tracer la voie de la réconciliation Avec les autres et éviter la fin désastreuse Qui me laisse mourir dans des convulsions
De rage que les regrets amers redoublent ; J’exerce toujours la plénitude de ma liberté Sans craindre le péril, ou causer les troubles Qui me font oublier d’affirmer avec fierté
Ma volonté de combattre les envahisseurs Sans jamais pâlir ou applaudir les discours Trompeurs qu’utilisent les manipulateurs Pour endormir les gens au bruit des tambours ;
Je trouve mon bonheur dans la lutte pour L’égalité, car je ne crois pas aux surhumains Mais à la fraternité universelle et à l’amour Sincère, qui réprime le geste de baisemain
Et unit les peuples dans le respect sincère Qui assure un brillant avenir aux générations, Sans enfanter les monstres sanguinaires Ou légitimer une quelconque discrimination.
Dad Allaoua | |
|