maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Tout cela et plus encore... Jeu 30 Oct 2008 - 11:01 | |
| Tout cela et plus encore...
Celui qui pleure les guerres Et celui qui allègrement guerroie Celui qui dans le silence espère Et celui qui ne trouve que désarroi Celui qui invente les doux vers Et celui qui n'a ni foi ni loi
Celui qui donnerait tout Et celui qui amasse les rancœurs Celui qui aime comme un fou Et celui qui à la folie des grandeurs
Celui qui rit jusqu'à l'écorce Et celui qui éclate en sanglots Celui qui offre son torse Et celui qui poignarde dans le dos
Celui qui oublie l'essentiel Et celui qui se souvient de tout Celui qui jette un regard au ciel Et celui qui tombe d'un seul coup
Celui qui commet des erreurs Et celui qui implore la rédemption Celui qui vit d'eau et de fraîcheur Et celui qui se vautre dans la corruption
Celui qui pardonne en silence Et celui qui marmonne dans son cou Celui qui accepte les offenses Et celui qui rend coup pour coup Celui qui octroie les délivrances Et celui qui se sait jaloux
Tous les hommes dans leur essence Tous les hommes et moi surtout Sommes capables en puissance Sommes capables de tout
Tout cela et plus encore... | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Tout cela et plus encore... Jeu 30 Oct 2008 - 14:45 | |
| En tout homme, en toute femme, Sommeille une partie sombre. Ceux qui le reconnaissent, vivrons dans le droit chemin... Ceux qui l'ignorent, emprunterons les raccourcis du mal... Nous ne sommes pas parfait, mais chaque effort est payant. Mon sage, on peut dire que le gris existe. Je t'embrasse, Amitiés, Linda. | |
|
maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Tout cela et plus encore... Sam 1 Nov 2008 - 14:12 | |
| | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Tout cela et plus encore... Sam 1 Nov 2008 - 18:17 | |
| Et ce n'est pas pour rien non plus que tu es mon Sage. Un ami de poète que j'adore. Bonne et douce soirée à toi. Tendresse, Linda. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout cela et plus encore... | |
| |
|