| Je vous confie ma peine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Je vous confie ma peine Mer 29 Oct 2008 - 8:58 | |
| Je le fais souffrir Une autre aura son coeur J'ai tant d'efforts à finir Pour le combler de bonheur Il m'a guidée,attendue Mais après ces mois il n'en peut plus Il a besoin de mots, de gestes Qui seuls dans mes pensées restent Je le fais souffrir J'aimerai tellement etre à la hauteur J'ai besoin de lui,je ne fais que le lui dire Mais il a besoin au plus simplement de le ressentir Mes amis je ne veux pas perdre mon âme soeur Je l'ai trouvé,je l'ai rêvé Il serait le seul à pouvoir me faire aimer Oh j'ai si peur, couverte de frayeurs Elles lacèrent mes nuits,mes envies Des épines entrant sans cesse dans mon coeur A faire saigner le sien aussi Aidez moi, Je l'aime, Il m'aime, Aidez moi, Je ne sais plus quoi faire Je voudrai me battre Je ne sais pas le garder malheureux Il me demande peu Mais je n'ai jamais appris Il me demande qu'on soit heureux Dites moi comment on fait je vous en prie Il veut toute mon envie Je ne reve que de lui donner mes nuits Dites moi qu'il ne me laissera pas partir Quand je lui dis qu'une autre pourrait mieux lui convenir.. Mes larmes coulent aujourd'hui Comme jamais je ne l'aurai imaginé Ne me dites pas que c'est fini Cette romance à peine commencée.... | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Je vous confie ma peine Mer 29 Oct 2008 - 10:00 | |
| Ma petite sorcière, Tous mes mots sont allez vers toi, Les tiens sont venus vers moi. Il y a des hauts et des bas, Même dans les couples qui s'aiment. Ce sont des sortes d'épreuves, Oui je sais, on pourrait s'en passer. Ne baisse pas les bras, ce combat est pour toi, pour lui. Fais un bout du chemin, lui fera l'autre, Au milieu vous vous retrouverez, A vous deux vous aurez le remède. Le poids n'est pas que pour tes épaules, A deux on partage tout. N'oublie pas ce que je t'ai dis, et moi je ferais de même... Je t'aime fort, Amitiés Linda. | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Je vous confie ma peine Dim 2 Nov 2008 - 14:18 | |
| On tente,on fait un bout de chemin chacun et on espere etre sur la meme route... le temps nous le dira merci pour tes mots,ta présence et ton soutien je sais que quelque part il était écrit qu'une amitié devait naître et qu'elle me sauverait un soir bisous | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Je vous confie ma peine Dim 2 Nov 2008 - 14:33 | |
| :oops: Pas à pas, vous serez sur le bon chemin. Et main dans la main, vous serez plus fort demain. J'ai l'honneur d'avoir une sorcière adorable comme amie. Toi la poétesse de mes premiers pas. Le virtuel, n'est plus que poussière, On a dépassé tout ça. Bon dimanche, Tendresse, Linda. | |
|
| |
aziza rahmouni Flamme vive.
Nombre de messages : 162 Localisation : MAROC Date d'inscription : 16/10/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Je vous confie ma peine Dim 2 Nov 2008 - 16:14 | |
| que dire aprés les com de linda !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous confie ma peine Mar 4 Nov 2008 - 16:02 | |
| échangez vos petis coeurs, sur qu'ils vous iront comme un gant^^. quand on aime si fort pour l'écrire comme ça, c'est qu'il n'y a rien à prouvé^^. qu'il lise tes mots, il sera rassuré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous confie ma peine Mer 5 Nov 2008 - 14:30 | |
| tes vers m'ont touché merci pour cette lecture amitiés james |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous confie ma peine Ven 7 Nov 2008 - 14:46 | |
| tristesse en lisant cette poésie du coeur
courage, l'amour est aussi joie, mais douleur..
bisous |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: Je vous confie ma peine Dim 9 Nov 2008 - 21:29 | |
| merci à vous tous je lance encore des mots vers lui mais je sais qu'ici ils sont lu et vos réponses me touchent merci à tous | |
|
| |
la gribouille17 Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (120/500)
| Sujet: Re: Je vous confie ma peine Dim 9 Nov 2008 - 21:33 | |
| magnifique texte autant dans la grandeur,que dans la recherche des mots, bravo a vous. la grib | |
|
| |
aziza rahmouni Flamme vive.
Nombre de messages : 162 Localisation : MAROC Date d'inscription : 16/10/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous confie ma peine | |
| |
|
| |
| Je vous confie ma peine | |
|