Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je laisse l’âme voyager dans un ciel pur Mar 10 Déc 2019 - 6:43 | |
| Je laisse l’âme voyager dans un ciel pur
Je laisse mon âme voyager dans un ciel pur Sur l’aile de la raison sans craindre la foudre Ou perdre l’espoir d’une prospérité future Des peuples ; Les sentiments tendres
Me guident sur la voie tracée par les martyrs De la non-violence ; Comme un papillon Qui se laisse emporter par le doux zéphyr Du printemps sans écouter le chant des grillons,
J’érige autour de moi un mur de tendresse En semant les graines de jasmin pour Attendrir les cœurs usés par la faiblesse D’esprit et laisser la lumière de l’aurore
Embellir les visages tuméfiés par la haine, La pensée négative et le racisme sournois Qui menace la survie de l’espèce humaine En étouffant l’amour, la liberté et la voix
De la vérité qui orne la splendeur du jour Par son éclat des couleurs vives qu’elle Porte ; Je refuse de devenir un sourd Muet ou d’applaudir les lois criminelles
Qui autorisent les puissants à provoquer Les implosions des régions et à affaiblir La cohésion sociale sans se sentir choqués Ou emportés par ce véritable délire
Dad Allaoua | |
|