Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Inutile de s’agiter dans l’ombre mouvante Ven 30 Aoû 2019 - 13:39 | |
| Inutile de s’agiter dans l’ombre mouvante
Inutile de s’agiter dans l’ombre mouvante, Mon excellent cœur déborde de courage, Je ne suis pas paralysé par une épouvante Ou un charlatan qui court après un mirage ;
Je suis la fleur d’un esprit immortel Qui ressuscite à chaque fois qu’un orphelin Pleure, à chaque fois qu’un acte criminel Est commis sous la clarté d’un astre malin ;
J’avance vers la victoire sans souffrir D’aucun doute ou laisser les hésitations Ériger la barrière qui m’empêche de mourir Dignement loin des longues lamentations ;
Je combats le racisme et les inégalités Sans porter de masque ou laisser la peur Troubler mes sens en cédant à la fatalité, L’emblème de ma force reste la douceur
De l’amour que je porte à tous les peuples, Ma plume magique est la clef qui ouvre La porte du paradis, elle peint par des simples Mots la réalité d’un monde où la pauvre
Humanité ne trouve pas de la nourriture, Les enfants se perdent dans les lointains rivages Et les lions se métamorphosent en créatures Humaines pour rétablir l’esclavage.
Dad Allaoua | |
|