Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Vos mots sèment la haine dans les cœurs Lun 27 Aoû 2018 - 12:41 | |
| Vos mots sèment la haine dans les cœurs
Vos mots sont si laids qu’en les proférant, J’ai vu tous les maux du monde se propager Dans les cœurs saignants de gens errants, Terrorisés, ils ne perçoivent pas le danger
Que représentent les monstres du siècle ; Vos regards sont si perçants qu’en les croisant, J’ai senti mon âme se perdre dans le cycle Parasitaire qui restaure l’empire naissant ;
Votre voix est si rauque qu’en l’entendant, J’ai observé l’oiseau s’agiter sur son perchoir Et les nuages envelopper le soleil levant, Pour sécher les fleurs, durcir les mâchoires
Et empêcher la raison de résonner dans La voûte de cieux sans laisser jaillir des yeux Brillants la générosité ou les mots mordants Qui transforment les propos acrimonieux
En belle symphonie qui dilate les artères, Purifie les âmes en peine, redonne un sens À la pureté intérieure et à une vie pépère Exempte de crainte et des vives réticences
Faisant de nous des automates manipulés Par le souffle des tempêtes et des passions, Nous contraignant à obéir sans articuler Le mot qui nous libère de la domination
Dad Allaoua
| |
|