Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je ne peux pas vivre avec des paupières fermées Jeu 23 Aoû 2018 - 12:23 | |
| Je ne peux pas vivre avec des paupières fermées
Je ne peux pas vivre avec des paupières Fermées ou accepter votre arrogance Pour plaire et ignorer la vérité entière En espérant rejoindre la mouvance
Extrême qui voit l’avenir de l’humanité Dans les inégalités injustifiées des races ; Soyez vertueux ! Parlez sans agressivité Sans éviter d’attirer les bonnes grâces
Des tyrans ou de blâmer les marionnettes Manipulées par les cerveaux embrumés Au gré d’inexplicables fantaisies utopistes ; Impossible de nous empêcher d’exprimer
Des opinions sur les faits répréhensibles Du monde ou d’allumer dans les cœurs L’étincelle qui enflamme la peur horrible, Libère les gens de la domination arbitraire
Et agrandit les âmes libres par la bonté, Sans semer le chaos ou traiter avec injustice Les populations pour attiser la bestialité Et devenir les instruments de supplice
Que les criminels utilisent pour terroriser Les personnes en quête de la voie juste Qui les empêchent d’être vampirisés Ou de militer pour la paix auguste.
Dad Allaoua
| |
|