Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Vous cherchez à savoir d’où je suis Lun 23 Avr 2018 - 12:02 | |
| Vous cherchez à savoir d’où je suis
Vous cherchez à savoir d’où je suis, sans Percevoir dans ma volonté que je ne peux Être que de la terre où le soleil naissant Poétise la vie, des peuples généreux
Protègent la liberté et les nations En disant non à l’émiettement programmé Des régions, non aux manipulations Malveillantes opérées pour enflammer
Les passions viles et détruire nos sociétés ; Vous voulez toujours savoir d’où je viens Et à qui je m’adresse, sans essayer d’arrêter De délirer pour savoir que je suis un terrien
Qui s’éclaire du soleil royal du cinq juillet Et s’anime par le souffle éternel du premier Novembre sans rougir ou s’agenouiller En silence pour écouter la voix des ramiers
Sauvages et plaire à tous les aigles affamés ; Je suis celui qui dénonce la folie meurtrière Qui enfle les esprits de haine sans vous armer D’amour ou dilater les artères nourricières
Sans altérer la pureté première de l’aurore Ou noircir la modernité naissante par les actes Répugnants qui fusionnent la vie et la mort Par des prédictions totalement inexactes.
Dad Allaoua
| |
|