Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: J’exprime avec amour la fierté humaine Lun 23 Avr 2018 - 12:01 | |
| J’exprime avec amour la fierté humaine
J’exprime avec amour la fierté humaine Sans vivre dans l’illusion ou flatter mon ego, J’essaye de réveiller la conscience citoyenne Par des gestes tendres et la force des mots ;
Je suis un esprit où se croisent les cultures Et se brise le fer dans l’épanouissement Harmonieux qui assure l’évolution future D’un monde solidaire où le ton véhément
Sera adouci et les crimes réels seront punis ; Je suis mené par le goût de la raison épurée, Elle m’incite à dénoncer avec force la tyrannie Sans me retirer du royaume des cieux azurés
Ou se perdre dans la complexité des enjeux De la mondialisation qui me font oublier Mon indépendance et le passé glorieux Qui m’interdit d’être un homme humilié
Ou de demeurer en état de sommeil artificiel Pour accepter que la planète terre peut être Bien sécurisée par la destruction partielle De la population ciblée ou espérer renaître
De nouveau dans un monde imaginaire Qui nous fera bien grossir par le lait d’ânesse Afin d’applaudir fort les exploits sanguinaires Des assassins déshonorés par la bassesse.
Dad Allaoua
| |
|