Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Forum pour nos dessins. Lun 20 Oct 2008 - 16:48 | |
| :courrier:
Bonjour à tous,
Je vais ouvrir une rubrique pour nos dessins. J'avais envie depuis longtemps d'ouvrir la galerie, mais cela serait trop onéreux. Et oui, nous disposons de 10 Mo ensuite, il faut que j'investisse pour que la galerie s'agrandisse. Donc, après réflexion, je pense qu'un forum de dessins serait le plus approprié. Pour ceux qui seraient intéressés, il suffit d'héberger l'image ou la photo par le biais de notre hébergeur d'images du fofo ou un autre que vous avez déjà. Pour ma part, j'utilise Mabul. http://mabul.org/
A tous les poètes et poétesse qui dessinent dans l'ombre et qui ont envie de se faire connaitre, voici l'endroit qui pourra concrétiser leurs rêves.
Le format de l'image ou de la photo ne doit pas dépasser 800px de hauteur sur 650 px de largeur. L'image qui ne remplirait pas ses conditions serait supprimée. Il faut savoir qu'une image trop grande déformerait le forum. Alors svp respectez bien les dimensions. Merci.
Bonne soirée à tous,
Linda, admin.
Dernière édition par Linda le Mer 24 Fév 2010 - 10:43, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum pour nos dessins. Mar 21 Oct 2008 - 18:03 | |
| ^^super admin, voilà encore une très bonne idée. |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Forum pour nos dessins. Jeu 2 Juil 2009 - 13:09 | |
| Yes ! Elle est cool cette catégorie ! | |
|
Sagittaire Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Forum pour nos dessins. Mar 19 Oct 2010 - 20:01 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas vous faire profiter de mes débuts en dessin car il ne m´est pas possible d´héberger les images. Est-ce que vous pourriez m´indiquer une autre solution pour que je puisse les poster directement une fois scannés ? Merci d´avance. | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Forum pour nos dessins. Mer 20 Oct 2010 - 8:06 | |
| Pour héberger une image c'est facile. Voici quelques liens de site qui fonctionnent sur notre fofo :
http://www.casimages.com/ http://www.imagilive.com/ http://imageshack.us/
Il suffit de cliquer sur "parcourir", de sélectionner ton image sur ton bureau ou dossier où elle se trouve et de cliquer sur "valider" ou "Upload".
Le site t'affiche ensuite des liens à copier coller sur le forum. Tu copies celui où il y a marqué : Afficher directement l'image Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) ou alors Forum Code
| |
|
Sagittaire Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Forum pour nos dessins. Mer 20 Oct 2010 - 8:50 | |
| Merci beaucoup pour l´indication. Je viens de poster un dessin , l´une de mes premieres roses et il me semble que cela a fonctionné pour l´image. | |
|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Forum pour nos dessins. Lun 13 Déc 2010 - 0:12 | |
| Pour les utilisateutrs/trices de "servimg,hébergeur de la base forumactif,les dimensions sont de 320x320...(autrement,risque de déformztion du fo...)
| |
|
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Forum pour nos dessins. Lun 13 Déc 2010 - 7:21 | |
| Et je dirais même mieux, servimg n'étant pas "visible" par tous, passez par un autre hébérgeur.
La largeur du forum a été bloquée à px de large, toute image dépassant cette dimension, sera automatiquement réduite.
Bises et bonne journée
Linda. | |
|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Forum pour nos dessins. Lun 13 Déc 2010 - 11:03 | |
| Dame Guenièvre a dit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum pour nos dessins. | |
| |
|