Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: J’essaye de saisir dans les regards attristés Dim 17 Sep 2017 - 18:14 | |
| J’essaye de saisir dans les regards attristés
J’essaye de saisir dans les regards attristés Le mal qui fait grandir l’épine de la douleur Et dans les terribles malheurs de l’humanité La vipère cornue qui se cache sous les fleurs
Multicolores d’un mois de mai assombri Par la fumée noire de l’ignorance crasse Et des soupirs incessants des âmes flétries Qui déforment les visages par les grimaces
D’angoisse sans oser éclaircir la vérité En la libérant de la toile d’’araignée noire Qui empêche l’oiseau voyageur de chanter Les miséricordes et la terre de se mouvoir
Pour enfanter les saisons sans réveiller Les volcans, souiller la pureté originelle Ou nous priver des journées ensoleillées Qui nous libèrent des idées obsessionnelles,
J’essaye de percevoir dans l’aube dorée Les bienfaits du sourire et de la lumière Naturelle montrant les choses ignorées Et angoissantes qui ferment les paupières
En empêchant la raison d’apparaître Dans la clarté éblouissante du jour Qui permet à l’humanité de renaître Et de s’épanouir à la clarté de l’aurore.
Dad Allaoua
| |
|