Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: J’aime la musique du monde Jeu 28 Juil 2016 - 19:29 | |
| J’aime la musique du monde
J’aime la musique du monde Que compose la voix de la vérité Sans suivre le vent de fronde Qui engendre l’extrême précarité.
À la fois, noir, jaune et blanc Je suis une forme d’expression De la beauté du soleil levant Qui abomine l’oppression.
Je suis le souffle d’un cœur aimant Qui bat pour les corps agonisants Privés d’apport en nutriments Pour se détacher du gibet sanglant.
Je suis libre de penser et d’agir Mon hymne est celui de l’humanité, Je dénonce très fort et sans rougir Les manipulations et l’impunité.
Je suis un élément de la mobilité Internationale que j’encourage Sans permettre à la criminalité De jouer les scènes de carnage.
Je m’exprime par le langage Universel de l’amour sans voir Les autres comme tueurs à gage Ou donner raison à l’histoire.
Mon arme demeure la bonté, Sans essayer d’ouvrir les tiroirs Je laisse le sens commun refléter La diversité dans tous les miroirs.
Au lieu de penser au nouveau Partage, unissez les populations Sans essayer de monter le scénario Qui vous conduit à l’extermination.
Dad Allaoua
| |
|