Ce mail a été envoyé à toutes et tous (membres), mais au cas où, je le reposte ici.
Bonjour à toutes et tous
D'ici 5 jours, le forum reprendra son premier nom de domaine qui est (et je vous conseille de le noter) : http://www.lamagiedelapoesie.com
J'ajoutais des crédits tous les ans pour garder le nom de domaine actuel. Mais je ne continuerai pas cette année. Je suis de moins en moins présente, comme beaucoup d'autres membres, et le forum vivote. C'est le cas de nombreux autres forum, c'est comme ça. Facebook et ses pages de groupes a en grande partie pris le relais sur les fofos, y compris le notre. De plus, il est vrai, je ne suis plus comme il y a trois ans, tous les jours ici, à gérer les catégories, les statuts, ect. C'est normal. Nous avons toutes et tous, à un moment de la vie, un autre chemin, et le mien m'éloigne du forum.
Sans compter que la plupart des membres sont sur Facebook également, et j'aime les échanges instantanés. Pour le travail, les pages fb sont également plus faciles à mettre en place. Enfin voilà, le forum restera ouvert.
Je suis là dès que je peux s'il y a un souci, il suffit de me laisser un message.
Je vous dis à bientôt
Amitiés Linda, admin.