A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changement du nom de domaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Changement du nom de domaine Left_bar_bleue190/500Changement du nom de domaine Empty_bar_bleue  (190/500)

Changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Changement du nom de domaine   Changement du nom de domaine EmptySam 30 Avr 2016 - 17:29

Ce mail a été envoyé à toutes et tous (membres), mais au cas où, je le reposte ici.

Bonjour à toutes et tous

D'ici 5 jours, le forum reprendra son premier nom de domaine qui est (et je vous conseille de le noter) : http://www.lamagiedelapoesie.com

J'ajoutais des crédits tous les ans pour garder le nom de domaine actuel. Mais je ne continuerai pas cette année. Je suis de moins en moins présente, comme beaucoup d'autres membres, et le forum vivote. C'est le cas de nombreux autres forum, c'est comme ça. Facebook et ses pages de groupes a en grande partie pris le relais sur les fofos, y compris le notre. De plus, il est vrai, je ne suis plus comme il y a trois ans, tous les jours ici, à gérer les catégories, les statuts, ect. C'est normal. Nous avons toutes et tous, à un moment de la vie, un autre chemin, et le mien m'éloigne du forum.
Sans compter que la plupart des membres sont sur Facebook également, et j'aime les échanges instantanés. Pour le travail, les pages fb sont également plus faciles à mettre en place. Enfin voilà, le forum restera ouvert.
Je suis là dès que je peux s'il y a un souci, il suffit de me laisser un message.

Je vous dis à bientôt

Amitiés Linda, admin.


Dernière édition par Linda le Dim 1 Mai 2016 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Changement du nom de domaine Left_bar_bleue150/500Changement du nom de domaine Empty_bar_bleue  (150/500)

Changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement du nom de domaine   Changement du nom de domaine EmptySam 30 Avr 2016 - 18:40

Hy, tante Frêne...

Chaque "outil", virtuel ou non a des applications complémentaires... Au "hasard", forums et réseaux sociaux...

'Fin bref, rien ne change vraiment, mais on en a gros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Changement du nom de domaine Left_bar_bleue190/500Changement du nom de domaine Empty_bar_bleue  (190/500)

Changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement du nom de domaine   Changement du nom de domaine EmptyDim 1 Mai 2016 - 8:14

Comme pour Perceval, je n'ai pas tout compris là, mdr

Le forum n'est pas supprimé, c'est déjà un bon point, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Changement du nom de domaine Left_bar_bleue150/500Changement du nom de domaine Empty_bar_bleue  (150/500)

Changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement du nom de domaine   Changement du nom de domaine EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:33

Y'aurait des crises de blondeur??? lol! lol! lol! Ben, on en a gros... Wink

Le monsieur disait qu'un forum et Facebook sont complémentaires... Smile Le tout, c'est de "doser" sa présence sur les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Changement du nom de domaine Left_bar_bleue110/500Changement du nom de domaine Empty_bar_bleue  (110/500)

Changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement du nom de domaine   Changement du nom de domaine EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:00

Bonsoir.

J'ai bien reçu le mail, merci.

Bien que pour l'instant je ne suis pas très présente, j'ai eu peur que le forum fermait.

Bonne soirée.

Changement du nom de domaine 241534


Dernière édition par chriss le Jeu 5 Mai 2016 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Changement du nom de domaine Left_bar_bleue150/500Changement du nom de domaine Empty_bar_bleue  (150/500)

Changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement du nom de domaine   Changement du nom de domaine EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:39

Changement du nom de domaine 617441
Un grand vide dans mon cœur. J'aimais bien poster mes poèmes quand il y avait du monde! Mais sans lecteur, ça n'a plus de charme.
Et j'espère pouvoir continuer à lire les romans des uns et des autres pour les fustiger à chaque faute d'orthographe ! Smile Changement du nom de domaine 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Changement du nom de domaine Left_bar_bleue150/500Changement du nom de domaine Empty_bar_bleue  (150/500)

Changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement du nom de domaine   Changement du nom de domaine EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:50

Myrrha-El a écrit:
Changement du nom de domaine 617441
J'aimais bien poster mes poèmes quand il y avait du monde! Mais sans lecteur, ça n'a plus de charme.

Si tout l'monde se tire, c'est clair... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Changement du nom de domaine Left_bar_bleue600/1000Changement du nom de domaine Empty_bar_bleue  (600/1000)

Changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement du nom de domaine   Changement du nom de domaine EmptyMer 7 Juin 2017 - 10:48

Désolée pour le désertage, effectivement. Comme dit Linda, on se fait vite rattraper par trois millions de choses de notre vie quotidienne !

Merci d'avoir prévenu pour le nom de domaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Changement du nom de domaine   Changement du nom de domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du nom de domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU DOMAINE TERNISIEN
» Un petit changement de graphisme-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: