Invité Invité
| Sujet: Une épreuve de la vie Jeu 9 Oct 2008 - 10:57 | |
| Une épreuve de la vie
Par un beau matin d’avril La route sans regarder Courant entre les automobiles Vous avez traversé
Sur la chaussée des clameurs L’enfant crie Je suis rassuré, elle vit La mère pleure
Tout se bouscule La police, les secours Aucun moyen de recul Pas de recours
L’enfant dans le coma Irai je en prison ? Mon avenir ne compte pas Il y aura guérison
Il n’y a pas de faute C’est la fatalité Parfois j’en sursaute A revoir cet fillette alitée
Il m’est dit d’être fort Est ce ma fille, là au sol ? Qui m’apportera réconfort ? Je vivrai sans bémol
Une épreuve de la vie On y passe Ou alors on choisit On se surpasse
Survivre dans le passé Vaincre la dépression Vivre dans le présent Avancer sans démission
Une épreuve de la vie Bien loin d’être finie Une preuve de vie Reste en là, ris |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une épreuve de la vie Jeu 9 Oct 2008 - 12:47 | |
| Merci de m'avoir renvoyé sur ton poème "Témoignage d'enfants"..... Ces mots devaient peut être être écris, c'est fait, .... Cette histoire fait à jamais partie de moi ..... Et d'histoire je n'en veux point d'autre que la mienne ..... Au fait j' ai été ému par ton "Témoignage d'enfant " |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Une épreuve de la vie Ven 10 Oct 2008 - 17:14 | |
| Tu vois, tu n'es pas tout seul.... | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une épreuve de la vie Lun 13 Oct 2008 - 6:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une épreuve de la vie Mar 21 Oct 2008 - 8:53 | |
| les épreuves de la vie
nous permettent d'être meilleurs,
de grandir dans nos coeurs
courage à vous, poète, coeur meurtri. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une épreuve de la vie Lun 27 Oct 2008 - 22:23 | |
| C'est du passé, Faut'il chaviré C'est mon présent Ne pas devenir dément Ce qui me construit Ce qu'est la Vie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une épreuve de la vie | |
| |
|