Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Le silence et la solitude Ven 23 Oct 2015 - 21:48 | |
| Le silence et la solitude
La solitude me laisse voir Les liens de l‘ignorance se briser Et le temps absorber les idées noires Nées d’esprits vampirisés.
J’observe avec attention Les belles choses rester entre Deux eaux sans générer les passions Ou élever la voix du chantre.
Seul, tout me devient douceur, Par le bruissement du feuillage La nature éveille l’oiseau parleur Et chasse les bêtes au pelage.
Cerné par le vide et le plein Je m’abreuve du reflet projeté Par la lune dans l’air salin Qui ravive nos corps déjetés.
En mon esprit, la liberté règne, Tout paraît silencieux et simple, La nature vidée de hargne Est mon palais et mon temple.
Dad Allaoua
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Le silence et la solitude Ven 23 Oct 2015 - 21:57 | |
| Comme je suis d'accord! Mais il faut aussi savoir ne pas s'y enfermer ! | |
|
| Sujet: Re: Le silence et la solitude Mer 28 Oct 2015 - 19:21 | |
| Merci pour ta lecture et pour ton commentaire Je t'offre cette citation de Jean Lacroix: Dans l'isolement la Société est présente comme ressentiment. Le solitaire, au contraire, communie avec l'univers entier ; sa solitude est plénitude ; dans le coeur d'une carmélite bat le coeur de l'humanité entière.
Douce soirée Amitiés
| |
|
| Sujet: Re: Le silence et la solitude Mer 28 Oct 2015 - 19:22 | |
| Merci pour ta lecture et pour ton commentaire Je t'offre cette citation de Jean Lacroix: Dans l'isolement la Société est présente comme ressentiment. Le solitaire, au contraire, communie avec l'univers entier ; sa solitude est plénitude ; dans le coeur d'une carmélite bat le coeur de l'humanité entière.
Douce soirée Amitiés
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le silence et la solitude | |
| |
|