Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Tout se construit sans armes Ven 3 Juil 2015 - 10:42 | |
| Tout se construit sans armes
Gardes toi de toute prétention À la vérité, brise sagement l’excitation À la haine sans être triste ou pensif Dans cet environnement agressif ; Toi qui subis sans arrêt l’outrage Du temps, pars en long voyage ! En faisant preuve de persévérance, Enlève le voile de l’ignorance ! Tout se construit sans armes Et se détruit tristement par les larmes Des enfants ayant perdu leurs pères Dans le croisement de fer.
La fatuité déferle dans ton esprit Les idées embellissant les nuits Des hommes lovés dans les bras Ouvrant les portes du trépas ; Tout est réduit à des slogans L’humanité flotte dans un étang Où, on donne les discours pour séduire, Le pain et l’eau pour réduire En esclavage et arrêter le temps D’un monde jeté depuis longtemps Dans le grand désordre apparent Qui éveille le racisme latent.
Dad Allaoua
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Tout se construit sans armes Sam 4 Juil 2015 - 8:43 | |
| C'est très beau, de belles rimes, et un sens qui m'a beaucoup touchée.
Bravo
Linda | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Tout se construit sans armes Mer 8 Juil 2015 - 16:53 | |
| - Linda a écrit:
- C'est très beau, de belles rimes, et un sens qui m'a beaucoup touchée.
Bravo
Linda Merci pour ta lecture et pour ton commentaire sympa Douce soirée Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout se construit sans armes | |
| |
|