Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Dans ma main une rose sans épines Lun 29 Juin 2015 - 16:13 | |
| Dans ma main une rose sans épines
Je suis ton enfant, tu es mon père, Je suis ton voisin, tu es ma chandelle Pourquoi changer la terre en enfer ? Pourquoi tuer l’amour universel ?
Tu sais ! Je n’ai pas peur de toi ! Tu me fais de la peine seulement ! Je suis celui qui respecte les lois Sans entendre ton cri strident.
Tu es l’étincelle de l’acharnement Je suis le flambeau de l’espérance, J’éclaire la voie du ravissement Sans saisir la voix de l’arrogance.
Dans ma main une rose sans épines, Dans la tienne une arme redoutable Qui essaye de gêner les oreilles fines D’entendre la musique agréable.
Apprends la leçon de vos ancêtres Pour acquérir la grande sagesse Et se sentir de nouveau renaître Dans un monde rempli de tendresse.
Tu deviens puissant par l’amour Qui unit, sans chercher à dominer Il nous pousse chaque jour À offrir aux inconnus un dîner.
Admire sur mes lèvres le sourire Effaçant de ton visage les grimaces Et cesse rapidement de souffrir, Pour sortir de ton abri de rapace.
Ainsi, tu seras toujours prêt à chérir La liberté sans créer en ton corps Le tonnerre qui étouffe les rires En ouvrant la gueule de l’alligator
Dad Allaoua
| |
|