Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je boirai du nectar divin Mar 19 Mai 2015 - 18:28 | |
| Je boirai du nectar divin
Je désire que la vérité éclaire Le chemin de la source de grâce Dans une nuit d’été où je respire L’odeur qui éternise mes traces.
Quand la brise matinale me réveille, Je deviens ivre de joie, en douceur Je contemple les merveilles D’une belle évolution stellaire. . Je déteste voir les yeux en larmes, Sur l’aile de la bonté, je voyage Là où on fait parler les calames Pour faire mentir les adages.
Mon refuge est le ciel où brillent L’étoile filante, tel un météore Je conteste les limites universelles, Elles rendent mes fleurs inodores.
Tel un mont que le vent caresse, L’air gonfle ma poitrine villeuse Et m’ouvre la porte de la sagesse Pour supporter l’attente anxieuse.
En étranger du ciel, je m’emporte Sur la clémence, loin des regards Mon esprit chasse les doutes Qu’enfante ce monde de bobards.
Par le soleil qui m’alimente En énergie, je dessine les contours D’une planète douce et clémente Qui chante jours et nuits l’amour.
Je puise toujours de la générosité Sans bornes la force qui se manifeste Lorsque l’esprit gagne en intensité Pour plonger dans la sphère céleste.
J’aime boire du nectar divin Pour obtenir l’heureuse délivrance D’éveiller l’amour du prochain Et d’éviter l’acte de malveillance.
Dad Allaoua
| |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Je boirai du nectar divin Sam 23 Mai 2015 - 13:48 | |
| | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Je boirai du nectar divin Sam 23 Mai 2015 - 23:30 | |
| - jeancharles a écrit:
-
Merci pour ta lecture Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je boirai du nectar divin | |
| |
|