Sujet: Une petite chanson pour soigner bien des maux. Mar 13 Jan 2015 - 22:18
Cela fais bien longtemps que je n'est plus rien poster, en ces temps douloureux et triste, une petit chanson remplie de douceur peut aider même si elle n'est pas dans notre langue.
Voici les paroles dans notre langue bien que pas interprété correctement elles correspondent à la chanson si je trouve un moment je les finaliserais.
Comme des pétales de fleurs jonchent le temps la lumière pourpre, enveloppé dans la lumière flottant, Je aurais été capable de sourire.
Le château de sable que nous avons construit dans notre passé vives désintègre dans les vagues de l'océan, marquant la fin définitive de mon rêve.
Si je me réveille dans un monde blanc aveuglant, alors je ne peux pas saisir quoi que ce soit quand je tends mes bras. Comme le ciel se referme sur moi, ce que je ai perdu?
Dans les vagues translucides, nos ombres réfléchis étaient bleus et lointain. Ce jour-là, je ai appris sur le monde, qui se est avéré en lumière.
Je vais chanter. Lorsque vous, qui m'a donné des sourires, pleurent, I, même pour un tout petit peu, souhaitent devenir votre confort et de soutien,
tout comme la façon quand je étais en larmes, vous étiez toujours là pour me réconforter.
Ce que je ai laissé dans ce lieu sont tous les trésors que vous me avez données. Seules choses qui ne possèdent pas une forme sera capable de durer dans le fleuve du temps.
Peu importe combien de fois il peut disparaître dans les flots translucides, vous et moi laisserez derrière un château de sable, où je ai, tout en recueillant la lumière, sera chanter.
Lorsque vous, qui m'a donné des sourires, pleurent, Je peux être peu fiable et incompétent, mais je tiens à vous protéger.
Nous pouvons être séparés éloignés, mais ma lumière battre des ailes et voler à travers le ciel, pour que je puisse livrer mon chanson pour vous.
Tout ce que je enverrai pour vous est quelque chose sans une forme, mais, dans l'un des coins de votre coeur, Je souhaite devenir une étoile rayonnante
Melany Flamme du forum.
Nombre de messages : 18885 Date d'inscription : 21/04/2008