Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Ton parfum m’enivre Lun 8 Déc 2014 - 16:42 | |
| Ton parfum m’enivre
Je suis l’ombre que tes yeux éclairent Lorsque les nuits éteignent leurs bougies Et le ciel bleu crache les éclairs Qui me procurent une euphorie.
Je suis celui que ton parfum enivre, Lorsque ta voix me réveille en douceur Et le cœur vibre dans le feu de la fièvre Sous un soleil dénudé de sa splendeur.
Je suis l’homme perdu dans un océan Où toutes les directions se confondent Sur la voie menant à ton cœur palpitant Sur l’aile d’une imagination féconde.
Partout, je sculpte ta belle image, Sur les rochers sauvages ou sur l’astre Solaire, quand je vole en l’air ou je nage En mer, ta silhouette me fait renaître.
Je vois briller sur ton visage la lune, Au ciel, ton éclat voile celui du soleil, Près de toi le vent favorable tourne, Et l’aube s’orne d’un teint vermeil.
Je suis le cœur que ton sang alimente Et le souffle qui soulève ta poitrine Lorsque le temps déclenche ses tempêtes Et le sirocco frémisse tes narines ?
Je suis la chaleur qui fait éclore ta rose Et l’ange incitant ton désir à se manifester Pour sortir de l’ambiance morose Qui endeuille ta douce humanité.
Dad Allaoua
| |
|