A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les non lus ou oubliés.

Aller en bas 
+4
zuran
Mustang
Plume
Linda
8 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue190/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (190/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:02

Hello vous tous,

Je viens de réaliser, qu'il existe beaucoup d'anciens poèmes sans commentaires, que je classe dans la catégorie des non lus.
Alors voilà, soit j'en remonte un par jour dans les indexs où ils sont édités, soit je créais un index spécial "Poèmes non lus" pour qu'ils puissent revenir à la lumière.
Pour cela j'ai besoin de vos avis.

Je me disais qu'il serait bien aussi de faire un index où l'on pourrais citer les poèmes les plus beaux, les coups de cœur par les personnes qui voudraient rendre hommage à l'auteur et à l'écrit.
Donc, voilà.
J'attends vos avis.

A plus tard mes ronfleurs chéris.

Linda. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Plume
Flamme vive.
Flamme vive.
Plume


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire!
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue130/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (130/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:13

Bonjour Linda

Moi même j'ai découvert quelques poèmes ici que je n'avais encore pas lu (à dire vrai, beaucoup) car j'ai toujours un petit problème avec les fonctionnalités du forum...
Je trouve que l'idée de créer un nouvel index serait bien (voilà c'est mon avis Les non lus ou oubliés. Icon_wink)

Les non lus ou oubliés. 520310

Bien à toi ma Linda
Bisous!

Leila!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue190/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (190/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:46

Merci ma Leila.
Heureuse de ton avis et de te retrouver.
Le forum était au départ une bibliothèque, elle l'est encore, car il faut en faire la demande pour y accéder. Cette bibliothèque s'appelle le "Cœur". De cette bibliothèque ont étaient dupliqués quelques poèmes qui sont restés dans l'anonymat du début du forum.
Mais il existe aussi, des poèmes non lus, de membres plus récents. Je voudrais qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.

Je note pour 1 ok !
Rien qu'avec ça, je l'ouvrirais bien tout de suite cet index lol!
On va attendre d'autres avis, sinon... ma foi, on aura gain de cause Les non lus ou oubliés. 223460

Je t'embrasse fort fort
Tendresse,
Linda.
Les non lus ou oubliés. 640951 Les non lus ou oubliés. 640951 Les non lus ou oubliés. 640951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Plume
Flamme vive.
Flamme vive.
Plume


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire!
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue130/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (130/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:58

Les non lus ou oubliés. 545167

Bonjour Linda!


C'est à moi de te remercier, je viens de me connecter et je vois sur l'accueil les deux nouveaux index!
C'est une bonne idée... Tu fais du bon boulot, et ton forum (non, notre forum) est de plus en plus magnifique... Alors MERCI à toi ma douce Linda!

Je vais de suite jeter un coup d'oeil

Je te souhaite une bonne journée
Et toute à l'heure (peut être Wink)

Gros bisous

Leila

Les non lus ou oubliés. 582256

Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue190/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (190/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:09

:oops: :oops:
Ben voilà que je suis rouge tomate. Merci de tout coeur ma Leila.
Et ce fofo est notre bébé à toi, aux autres et à moi.
J'essaye de le rendre le plus attrayant possible sans oublier personne. Je ne veux pas un copier coller d'un autre forum, je souhaite que le notre soit vivant, chaleureux et tout et tout.

ENORME BISOU !

Les non lus ou oubliés. 676827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Plume
Flamme vive.
Flamme vive.
Plume


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire!
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue130/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (130/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:30

Ne rougis pas ma Linda, je ne dis que la vérité!
Ce "Bébé" sera le plus beau sur la toile, car toute la magie est là!

Les non lus ou oubliés. Filled10
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue190/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (190/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:54

:fée:

MERCI
Les non lus ou oubliés. 520310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue150/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (150/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:13

Perso, j'ai mis 2 rubriques...La 1ère, tant pour les auteurs "classiques", que pour les inscrits d'autres espaces...

La seconde, réservée uniquement aux membres...

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/05/2011

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:27

C'est une super idée qui serait encore plus puissante si tu créais une dual section une partie pour le poèmes et une autres pour les récits oubliés ou alors:

Poème + coup de coeurs.

Récits + coup de coeurs.

Quatre section en haut.

ou:

Poèmes et récits + coups de coeurs. <= deux sections.

Simple proposition de ma part.^^

L'idée est géniale, elle est intéressante et c'est utile pour la culture du forum.

Je vote pour!^^

Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue600/1000Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:40

Les non lus ou oubliés. 453155 Mais enfin Zuran, le forum a déjà une catégorie " Poèmes coups de coeur " !!

Ba alors, il faut bien ouvrir les n'oeils avant de poser une question ! Les non lus ou oubliés. 418467
Revenir en haut Aller en bas
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/05/2011

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:53

J'ai donc dû mal comprendre quelque chose au premier post... autant pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue125/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (125/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:11

Melany a écrit:
Les non lus ou oubliés. 453155 Mais enfin Zuran, le forum a déjà une catégorie " Poèmes coups de coeur " !!

Où ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue600/1000Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:15

Ba... Les non lus ou oubliés. 453155 C'est incroyable mais elle a disparu, je ne la retrouve plus !!

Linda l'a peut-être supprimé... c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue175/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (175/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:15

Je trouve que c'est une bonne idée, je n'arrive pas toujours à voir/lire tous les poèmes alors un index pour ceux qui n'ont pas été lu je valide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue600/1000Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:24

Mais cette catégorie a déjà été créée, il y a longtemps Leyfea !

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je n'arrive pas à la retrouver cette catégorie et puis la catégorie des coups des coeurs...

Il faudrait demander à Linda. Les non lus ou oubliés. 371487
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue125/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (125/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:01

Y a une solution simple en attendant : on va tous lire et commenter quelques "non-commentés" et si tout le monde s'y met, le problème sera vite réglé. Allez hop, au boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue600/1000Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:12

Oui, c'est une bonne idée. Les non lus ou oubliés. 658799

EDIT : En fait il n'y en a pas des poèmes non-lus... Les non lus ou oubliés. 371487
Revenir en haut Aller en bas
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les non lus ou oubliés. Left_bar_bleue130/500Les non lus ou oubliés. Empty_bar_bleue  (130/500)

Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:27

En effet ces catégories ont été supprimées. Peu de gens utilisaient ces catégories et ils n'ont pas eu l'effet escompté.

La preuve, même Melany qui est une des personnes les plus présentes sur le forum n'a pas remarqué leurs disparitions.

Après on peut toujours retenter l'expérience mais il faudra voir avec les maîtresses de maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les non lus ou oubliés. Empty
MessageSujet: Re: Les non lus ou oubliés.   Les non lus ou oubliés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les non lus ou oubliés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: