Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je n’existe que par toi Ven 20 Juin 2014 - 12:07 | |
| Je n’existe que par toi
Je n’existe que par toi, rien que pour toi, Dans le jour, dans la nuit, dans la réalité Ou dans le rêve, je ne vis que par ta voix, Je n’existe que dans ton ingénuité.
Tout en toi me plait, sagesse et douceur Font de toi la femme la plus merveilleuse, Qui, de sa grandeur jaillit la splendeur Eclairante de mes nuits nébuleuses.
En toi,tout se répond et se complète, Ainsi, tu vis dans la plus parfaite harmonie Dans un monde que mes rêves inventent Loin de l’ennuyeuse monotonie.
À ton apparition tout se métamorphose, L’hiver cède sa place au printemps, Qui par sa lumière fait éclore les roses En détrônant mes soucis latents.
Dad Allaoua
| |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Je n’existe que par toi Lun 23 Juin 2014 - 15:15 | |
| | |
|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Je n’existe que par toi Lun 23 Juin 2014 - 20:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Je n’existe que par toi Mer 25 Juin 2014 - 16:10 | |
| Merci pour vos lectures et pour vos commentaires Oui vous avez raison, normalement il devait être publié dans la rubrique amour. Bonne soirée Amitiés | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Je n’existe que par toi Dim 29 Juin 2014 - 22:50 | |
| Mustang a raison.
Dad Allaoua : Pourriez-vous, s'il vous plaît, poster vos poèmes dans les catégories du forum qui correspondent ? Ce n'est pas la première fois que je vous le demande.
Cela vous permettrez sûrement d'être lu d'avantage !
Merci de faire cet effort. Ce n'est pas pour vous embêtez, loin de là, vous êtes un contributeur précieux à notre forum. Mais si chacun postait tous ses poèmes dans une seule et unique catégorie, celà deviendrait vite ingérable. | |
|
| Sujet: Re: Je n’existe que par toi Lun 30 Juin 2014 - 18:46 | |
| - Melany a écrit:
- Mustang a raison.
Dad Allaoua : Pourriez-vous, s'il vous plaît, poster vos poèmes dans les catégories du forum qui correspondent ? Ce n'est pas la première fois que je vous le demande.
Cela vous permettrez sûrement d'être lu d'avantage !
Merci de faire cet effort. Ce n'est pas pour vous embêtez, loin de là, vous êtes un contributeur précieux à notre forum. Mais si chacun postait tous ses poèmes dans une seule et unique catégorie, celà deviendrait vite ingérable. Un plaisir pour pour moi de lire tes commentaires, Merci pour ta lecture Ok je le ferai Douce nuit Amitiés Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n’existe que par toi | |
| |
|