Générique d'un manga nippon assez axé sur la castagne...
Etrange de voir la traduction en français:
Petit à petit, mon coeur est séduit Petit à petit, mon coeur est séduit Par ce sourire éblouissant. Fuyons cette obscurité sans fin, prends ma main.
Tu sais, quand je t'ai rencontrée, Je me suis souvenu de cette vue Que je chérissais lorsque j'étais jeune. Veux-tu danser avec moi ? C'est une route courbée remplie de lumière et d'obscurité. Maintenant encore, tu rêves de lui ? Des fois, j'ai envie de faire demi-tour mais Gardant l'amour, le courage, la fierté, je devrais me battre.
Petit à petit, mon coeur est séduit Un fragment d'espoir dans ce monde. Tout le monde espère sûrement posséder l'éternité entre les mains. Même si tu dis que tu ne t'en soucies pas, Hé, je t'aime ! Fuyons cette obscurité sans fin, laisse-moi prendre ta main.
Je t'aime aussi, même avec ce visage Qui est fatigué par la colère. Est-ce raisonnable de vivre une telle vie, emporté ? En ce qui me concerne, je suis juste agité Par des gestes temporaires Sea Side Blue. Ou rêves-tu encore de lui ? Je voudrais poser encore une question mais Notre conversation commence à devenir Comme le bruit d'une roue de voiture en marche.
Petit à petit, mon coeur est séduit. Même moi, je trouve ça extraordinaire ! Quelque chose a fait que j'ai soudain eu envie de t'appeler. Même si tu dis que tu ne t'en soucies pas, Finalement, je ne vois que toi. Fuyons cette mer, prends ma main.
Melany Flamme du forum.