Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je laisse le temps éveiller ton esprit Jeu 15 Mai 2014 - 16:35 | |
| Je laisse le temps éveiller ton esprit
Je laisse le temps éveiller ton esprit Et l’adoration rafraîchir ton cœur, Toi qui refuses d’éclairer mes nuits Longues par le reflet de ta splendeur Sur mon lit ; perçois en moi l’envie De me désaltérer par ta douceur. J’attends bien que tu sois pénétrée Par la sagesse pour oublier tes revers Passés, l’amour se régénère sans arrêt Par l’évolution constante de l’univers, Douce que tu es ! Ne sois pas outrée De ton échec même si elle est sévère.
Observe autour de toi ! Tout est beau, Oublie le passé, tourne-toi vers l’avenir, La vie est ainsi faite, rossignol et corbeau Animent le bal, règle tes ardents désirs, Tu auras la transparence de l’eau Dans un climat t’incitant à sourire.
Dad Allaoua
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Je laisse le temps éveiller ton esprit Jeu 15 Mai 2014 - 18:44 | |
| J'aime bien tes poèmes qui ouvrent une porte vers l'espérance. La vie n'est pas toujours facile, mais si on ouvre les yeux sur la beauté du monde, plutôt que de les laisser braqués vers son nombril, le sourire et même la joie reviennent. | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Je laisse le temps éveiller ton esprit Mar 20 Mai 2014 - 17:37 | |
| - Myrrha-El a écrit:
- J'aime bien tes poèmes qui ouvrent une porte vers l'espérance. La vie n'est pas toujours facile, mais si on ouvre les yeux sur la beauté du monde, plutôt que de les laisser braqués vers son nombril, le sourire et même la joie reviennent.
Merci pour ta lecture et pour ton sage commentaire Dogen disait: si l'on ne regarde qu'un seul côté, l'autre côté reste obscurDouce soirée Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je laisse le temps éveiller ton esprit | |
| |
|