Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Perdu dans une solitude étrange Dim 23 Fév 2014 - 16:53 | |
| Perdu dans une solitude étrange
Perdu dans une solitude étrange, Je m’emporte dans un tourbillon fait De vérité, des erreurs et des songes À une mystérieuse grotte de fées.
Exilé dans le silence éternel, je sens Qu’en mon être la sagesse de l’univers Impose souvent à mon esprit réticent Une vie pleine des coups de revers.
J’ai peur de parler ou de me taire, Je désire juste m’endormir et sentir Que le sang coule dans mes artères Pour sentir en moi le cri des martyrs.
Les paroles me font peur, je veux Rester muet et trouver dans la clarté Du soleil la clé de la porte des cieux Pour entrevoir les deux extrémités.
Sans choisir la couleur, l’espace terrien, L’emblème, je m’y suis trouvé étranger Dans un monde qui n’est pas le mien, Un monde, où les duels sont arrangés.
Sans parler, je me mets face au néant En essayant de me laisser disparaître Dans la force qui engorge les océans D’énergie et enfante l’ombre des êtres.
Dad Allaoua
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Perdu dans une solitude étrange Dim 23 Fév 2014 - 23:06 | |
| La solitude est une compagne parfois très agréable, mais souvent terrifiante . Vaut-il mieux s'enfermer dans le silence ou se complaire dans un flot de paroles assourdissantes ? Quel est ce monde où nous vivons? Nous appartient-il ? ou ne nous est-il prêté pour que nous le léguions à nos enfants?
| |
|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Perdu dans une solitude étrange Lun 24 Fév 2014 - 11:24 | |
| "La solitude n'est pas l'absence de compagnie, mais le moment où notre âme est libre de converser avec nous et de nous aider à décider de notre vie" [Paulo Coelho] C'est dans le silence qu'on se retrouve | |
|
| Sujet: Re: Perdu dans une solitude étrange Lun 24 Fév 2014 - 17:23 | |
| Merci pour vos lectures et pour vos sages commentaires c'est dans la solitude qu'on trouve la plénitude, le silence est sagesse Je vous offre cette citation de Saul Bellow Plus les individus sont détruits (...) plus grands est leur désir de se rattacher à une collectivité. Douce soirée Amitiés
| |
|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Perdu dans une solitude étrange Mar 25 Fév 2014 - 9:03 | |
| Merci pour cette citation J'avoue être sur un autre état d'esprit, c'est le mot "attaché" qui ne me sied guère je pense Douce journée | |
|
| Sujet: Re: Perdu dans une solitude étrange Mer 26 Fév 2014 - 13:06 | |
| - Leyfea a écrit:
- Merci pour cette citation
J'avoue être sur un autre état d'esprit, c'est le mot "attaché" qui ne me sied guère je pense
Douce journée Quel que soit l’état de ton esprit, tu restes toujours une femme intelligente que je respecte beaucoup Encore une fois merci de cet échange Douce journée Amitiés Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans une solitude étrange | |
| |
|