Sujet: Re: Aimer la liberté - c'est la Liberté d'Aimer Jeu 20 Fév 2014 - 22:09
Aimer, c'est toujours prendre un risque. Garder la liberté d'aimer en toute liberté, c'est peut-être un leurre, mais c'est une façon de moins souffrir... quoique...
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Aimer la liberté - c'est la Liberté d'Aimer Lun 24 Fév 2014 - 18:09
En même temps, Leyfea, aimer, c'est créer des liens... et qui dit créer des liens dit "s'attacher", mais on peut toujours rêver qu'on est "libre" de se détacher. Ou bien pratiquer systématiquement le détachement. mais dans ce cas, est-on encore libre d'aimer?
À un moment ou à l'autre, lorsqu'on aime "vraiment" on aliène sa liberté ! Même si on choisit librement d'aimer ! ( mais ce n'est pas forcément un problème )
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Aimer la liberté - c'est la Liberté d'Aimer Mar 25 Fév 2014 - 8:41
Non, mais y en a qui préfère qu'on leur dise " je vous aime, ma princesse" plutôt que "viens ici que j'te b*** ma grosse !" Enfin, entre les deux, il y a de la marge ! C'est tout le charme ! À chacun ses mots doux...
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Aimer la liberté - c'est la Liberté d'Aimer Mar 25 Fév 2014 - 12:02
Détrompe- toi! Il y a encore beaucoup de princes et de princesses (plus ou moins charmant(e)s de par le monde... sans compter ceux et celles qui vivent dans un monde magique !
Mustang Flamme du forum.
Sujet: Re: Aimer la liberté - c'est la Liberté d'Aimer Dim 27 Avr 2014 - 11:04
Mustang a écrit:
J'ai quand même de gros doutes...
Les hommes aiment être grossiers ou avoir l'air obsédés par le sexe. Les femmes aiment la douceur, la sensualité et les mots doux. (Enfin, la plupart!)
Mustang Flamme du forum.
Sujet: Re: Aimer la liberté - c'est la Liberté d'Aimer Dim 27 Avr 2014 - 15:45
Mustang en mode pauvre France a écrit:
"Etrangement", c'est les seuls qu'ont pas d'mal à trouver, à ajouter aux baratineurs: les femmes doivent penser qu'elles peuvent les changer...
Perso, c'est pour ça que j'ai des doutes concernant le vocabulaire de "drague"...
Si j'avais un conseil à donner aux filles, ce serait celui- là : N'imaginez jamais que vous pouvez changer l'être aimé. Ou vous l'acceptez comme il est, ou vous laissez tomber !
Si javais un conseil à donner aux garçons, ce serait celui- là : Si une fille vous plaît, et que vous avez envie de sortir avec elle, commencer par la faire rire...
Mais je n'ai aucun conseil à donner, garçons et filles n'en feront toujours qu'à leur tête. ( et parfois ça marche très bien !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aimer la liberté - c'est la Liberté d'Aimer