A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
| | Regard différent | |
| Auteur | Message |
---|
fahliil Flamme du forum.

Nombre de messages : 522 Age : 18 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 22/08/2013
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/100)
 | Sujet: Regard différent Dim 8 Sep 2013 - 9:08 | |
| Regard différent Dans le désert, cimetière de la Terre, Les roches, chefs d’œuvres des vents, Impassibles à travers le temps, Partagent leurs beautés millénaires.
Créatures immobiles, À la trace indélébile, Immenses et imposantes, Reste des étoiles passantes.
Aux esprits qui passent, Jusqu’aux tours de passe-passe. Des grains de sables, À l’averse irritable.
Toujours, elles resteront figées Et à celui qui sait la voir, Détiendra dans ce monde borné, Les quelques mots d’un soir:
Remarquez les éléments, Sentez le souffle du vent, Voyez la vie différemment, Souriez naturellement.
Fahliil |
|  | | Myrrha-El Flamme du forum.

Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
   (150/500)
 | |  | | Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Regard différent Dim 8 Sep 2013 - 13:37 | |
| C'est juste... WAOUH !!
J'adore ! Quel trésor, ce poème ! C'est magnique, Fahliil. Comme tu es douée ! On dirait que tu as tout déjà compris, ou presque. J'aime ! Beaucoup ! ................................................................................................................ Aides diverses (cliquez sur les liens) : - Héberger une image - Poster une vidéo - Faire une citation - Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis - Infos hébergement d'images
Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
|
|  | | fahliil Flamme du forum.

Nombre de messages : 522 Age : 18 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 22/08/2013
   (100/100)
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Regard différent  | |
| |
|  | | | Regard différent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|