A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amiral, le requin est devenu nucléaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Left_bar_bleue125/500Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty_bar_bleue  (125/500)

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:38

Ce n'est pas mon film préféré, mais je ne peux pas résister à l'envie de vous parler de ce chef-d’œuvre humoristique ultime qu'est :

Méga Shark versus Crocosaurus !

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Mega_shark_vs_crocosaurus_frontcover_large_i2mrWogIx5ezarP

À ma gauche, Méga Shark : un mégalodon d'un demi kilomètre de long, il avale les avions de ligne en plein vol et se déplace à mach 1 dans l'océan. À ma droite : Crocosaurus ! Fort de ses 450 mètres, il pond mille œufs à l'heure quand il est stressé. Méga Shark n'a qu'une seule idée en tête : se faire un méga caviar avec les méga œufs du méga croco. Mais Crocosaurus ne se laisse pas faire et détruit Miami ! On envoie la marine et les sous-marins pour pousser les deux bestioles à s'entre dévorer. En attendant, se sont surtout les Panaméens et les Hawaïens qui sont au menu des croco junior. Le super plan de l'US navy tombe à l'eau quand Méga Shark avale un sous-marin tactique : c'est comme avec les Iraniens, il a désormais l'arme nucléaire. Or on sait tous que c'est une arme de dissuasion, donc impossible de l'atomiser. On envoie l'ONU pour négoc... Euh, non ! On le pousse dans un méga volcan, avec le méga croco, et badabooooum !

Spoiler:

Crocosaurus visite Miami...
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Mega_shark_vs_crocosaurus

... Tandis que Méga Shark joue à saute destroyer (il a senti les oeufs de croco à bord, c'est pour ça)
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Megashark-01


Je n'ai jamais autant ri devant un film de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Left_bar_bleue100/100Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:59

mdr mais les effets spéciaux sont incroyables ! Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Js11_c10

ton résumé donne déjà le sourire alors j'imagine pas le fou rire devant le film Amiral, le requin est devenu nucléaire ! 223460 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Left_bar_bleue125/500Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty_bar_bleue  (125/500)

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:19

Ce soir je remets ça avec un film dans la même lignée : Méga Python versus Gatoroïd :mgreen:

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Mega-python-gatoroid

L'image me fait d'autant plus envie qu'on m'a raconté qu'après, le dirigeable se dégonfle et part en zigzag avec le python toujours accroché derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Left_bar_bleue100/100Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:49

mdrrrrrr mais où tu vas chercher ces films ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Left_bar_bleue125/500Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty_bar_bleue  (125/500)

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:40

Yami627 a écrit:
mdrrrrrr mais où tu vas chercher ces films ? XD
Cherche "The Asylum" sur Wikipedia & enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Left_bar_bleue150/500Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty_bar_bleue  (150/500)

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:34

L'ont passé ce soir...

Un truc qu'a pas été dit, c'est que Jaleel White apparait dans ce film...

Oui, oui, le voisin casse-bonbons de la série "La vie de famille"...lol! ("c'est lui qu'a fait çaaaaaaaa"...Top, ve l'accent nasillard du doubleur français...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Left_bar_bleue125/500Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty_bar_bleue  (125/500)

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:03

Et t'as pensé quoi de ce pur chef d’œuvre cinq étoiles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Left_bar_bleue150/500Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty_bar_bleue  (150/500)

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:24

Z'ont envoyé du lourd, les mecs...:mgreen: 

Surtout entre "Crocoman" et Steve Urckle:

-J'abandonne pas ma fiancée!!!
-Mais vous êtes pas fiancés...

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Left_bar_bleue125/500Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty_bar_bleue  (125/500)

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:25

C'est en tout cas le meilleur Asylum (= la compagnie qui ose faire ces films) que j'ai vu. Les autres ne déconnent moins... :mgreen:

ps : dans mon résumé j'ai dit que Méga Shark bouffait les avions en plein vol, mais en fait, c'est parce que c'est le second volet, après Méga Shark Versus Octopus geant

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Left_bar_bleue150/500Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty_bar_bleue  (150/500)

Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:04

soldat bleu a écrit:

ps : dans mon résumé j'ai dit que Méga Shark bouffait les avions en plein vol, mais en fait, c'est parce que c'est le second volet, après Méga Shark Versus Octopus geant
Bah vi: là, l'a juste becté un sous-marin...Tu parles d'une marinade...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty
MessageSujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !   Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral, le requin est devenu nucléaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre votre énergie nucléaire
» Le monde est devenu une écurie
» L’homme est-il devenu un animal ?
» Le rêve devenu réaliter
» Le monde est devenu le repère des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Vos films préférés.-
Sauter vers: