A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+6
marie
Quentin
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:48


Merci beaucoup Gardian pour vos conseils ! En plus, ça me rassure beaucoup !!! Sad

Vous m'envoyez quelques paillettes ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:43

Remarquez...Ca vous donne une bonne excuse pour éviter le baiser de Judas... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:44

Merci pour tes conseils, ma Erzy, pour les fiches de révision. C'est ce que je fais aussi, je résume et je garde la plus important. Smile

Mais je ne suis pas née avec un ordi et un tél portable, Erzy, lol... À chaque fois tu me dis ça, mais ce n'est pas vrai ! Ça ne fait pas un siècle que j'ai un tél portable non plus.

Mais... elle a quelle âge, ta belle fille, lol ?

Pour la varicelle, j'espère que tu ne vas pas l'attraper, Erzy !! En effet, il parait que c'est beaucoup plus difficile quand on est adulte. Mais tu n'es pas obligée de rester à ce dîner, échappe-toi !! Tu as une bonne raison, en plus. Tu fais ce que tu veux, ma Sissi... alors ne t'approche pas de ta belle-fille ni de ses enfants. Ton mari comprendra, et puis même s'il ne comprend pas, eh bien tu t'en fiches, non mais !! Tu ne vas pas risquer d'attraper une maladie à cause d'eux, quand même ! Ton mari, il n'a qu'à aller dîner chez sa fille, et puis c'est tout. Ne te laisse pas marcher sur les pieds...

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:51

Au fait ! J'ai oublié de dire quelque chose de très important lol!

J'ai commencé le roman Le monde de Sophie de Jostein Gaarden, qui, comme c'est écrit à l'intérieur, est "un roman sur l'histoire de la philosophie". Eh bien... je suis complétement tombée amoureuse de ce roman !!! Mais c'est un chef d'oeuvre !! Il fait six cent pages, je l'ai acheté pour 10€. Sincèrement, vu la qualité et la quantité d'infos qu'il apporte, il devrait coûter bien plus cher !!
C'est hyper intéressant !! Je l'ai commencé hier, et ce matin je suis arrivée dans les deux cents pages. C'est vraiment génial, je le conseille à tout le monde !
Merci Erzy (et Myrrha aussi il me semble !) de me l'avoir conseillé elephant

Voilà, je voulais juste dire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:20

Erzy a écrit:

Elle a eu la varicelle enfant, donc, elle est immunisée. Mais est-ce qu'elle peut transporter le virus sur elle, et du coup, est-ce que je peux attraper ça à son contact ? scratch

J'crois qu'il y a des chances... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:23

Ça ne m'étonne pas que ça te plaise... et tu verras, lorsque tu l'auras terminé tu regarderas le monde d'une autre façon!
Cet auteur m'a carrément envoûtée et j'ai aussi lu de lui "Maya" qui parle de l'illusion, ( Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486 pas des indiens!) c'est aussi passionnant.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:05

Pas de celle-là non plus ? Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:31

Dans la mesure où l'on peut considérer que maya l'abeille est une abeille illusoire... ma fois, sait-on jamais? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:55


lol! Myrrha et Gardian.

Je n'ai pas trop le choix Mélany, on l'a invitée. Elle va arriver sous peu. Sans le gamin malade, je peux espérer passer à travers. Sinon, ce sera tant pis pour mon mari : durée d'incubation 15 jours + 3 semaines malade à l'âge adulte, les vacances en Corse, c'est loupé ! C'est lui qui voit...

Elle a 34 ans, mais elle est un peu... spéciale !!! Embarassed

Super pour "Le monde de Sophie". Ça va t'avancer pour la Terminale.

Je n'ai jamais dit que tu avais un téléphone portable depuis un siècle !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486 Mais tu as certainement eu des consoles, ce genre de trucs. Ça rend les jeunes très habiles...

Bises. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:59

Erzy a écrit:
Elle va arriver sous peu.

Ben...Mes condoléances, alors.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:05

C'est mieux ainsi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:08

Pitiéééééé......Déjà que je me le tape tous les matins avec aussi Heidi et les autres gnangnans chers à Grafignette !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:38

Myrrha-El a écrit:
Ça ne m'étonne pas que ça te plaise... et tu verras, lorsque tu l'auras terminé tu regarderas le monde d'une autre façon!


Eh bien, je n'ai pas encore terminé le roman que c'est déjà le cas, Myrrha !
Oui, pareil, il m'a carrément envoûté aussi, c'est dingue ! Et je suis contente de me dire qu'il me reste encore 400 pages ! J'ai l'impression d'apprendre une tonne de choses à chaque ligne... c'est fou. En tout cas, je vais vivement le recommander tout autour de moi !

Pour Maya, je viens d'aller lire le résumé sur le net et quelques critiques. Il y a beaucoup de critique négatives. Par contre j'ai vu que Mr Gaarder a écrit un autre roman, Le mystère de la patience, qui lui n'a presque que des critiques positives.

Mais Erzy... ce n'est pas ton mari que tu punis (enfin un peu quand même, c'est vrai), c'est surtout toi !! Mais si tu dis que tu n'as pas le choix...
Je croise les doigts pour que tu passes à travers en tout cas.

Spéciale... Hum. Je te crois. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486

Le monde de Sophie, je crois que ça ne va pas m'avancer pour la Terminale. Ça va carrément me permettre de sécher tous les cours de philo de l'année, lol, tellement c'est riche ! (Je plaisante, of course... enfin ça dépendra du prof. Smile)

Non, pas de consoles non plus, ma Sissi. elephant
J'étais très puzzle, livres, poupées un peu aussi.

Bonne nuit à tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:11

Ça ne t'empêchera pas de suivre les cours de philo! :mgreen: mais ça va t'amener à une autre façon de réfléchir. Et c'est justement ça la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:13

Melany a écrit:

Spéciale... Hum. Je te crois. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486

Ouaip, c'est carrément des dommages de guerre qu'elle devrait... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:01

Je trouve ça vraiment très intéressant, Myrrha !

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486 Mustang... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 4:52

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:41


Je suis contente que ça te plaise, Mélany.

Personnellement, je n'ai jamais été une fan de philosophie. C'est peut-être à cause des profs que j'ai eus (ça compte beaucoup !). En Terminale, comme j'étais en scientifique, les "bons profs" étaient réservés aux littéraires. Nous, on nous avait collé un vieux prof qui lisait des cours qui avaient dû tellement servir que les papiers étaient jaunis et dont les pliures menaçaient de s'effriter. Ça faisait 30 ans qu'il devait lire les mêmes ! lol!

Ensuite, 1e année de prépa, un prof qui se la jouait BHL, qui avait une petite cour de filles autour de lui, etc. On a passé, je me souviens, un trimestre entier uniquement sur une bibliographie. Les deux autres années de prépa, un prof qui approchait de la retraite et qui s'en fichait royalement... Alors forcément, ce n'est pas très motivant ! Embarassed

Finalement, la soirée s'est bien passée avec la belle-fille, sauf qu'avant que j'aie eu le temps de dire "ouf", elle s'était précipitée pour m'embrasser... Bon, on verra la suite. Elle ne revient que jeudi.

Moi aussi, j'étais comme toi, poupées et livres. Mais vers 7 ans, mes parents m'ont offert une petite machine à écrire car je voulais déjà écrire ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844 Ça m'a au moins appris le clavier, ce qui m'a rendu service quand j'ai eu mon premier ordi !!!

Bises tout le monde. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:08

Erzy a écrit:
Elle ne revient que jeudi.

Pour le rappel.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:08

Oh ba ma pauvre Sissi, pas cool de n'être tombée que sur des profs de philo catastrophiques !! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 870234 affraid

Mais elle est bête de t'avoir fait la bise ! Ne me dis pas qu'elle n'était pas au courant que tu n'avais pas eu la varicelle quand même...
Jeudi, tu mets un masque, Erzy !! Et périmètre de sécurité, elle ne s'approche pas de toi !!

Au fait, si vous voulez trinquer, on a deux anniversaires à fêter aujourd'hui : http://www.lamagiedelapoesie.com/t9297-joyeux-anniversaires Smile Smile
(j'dis ça, j'dis rien Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844 )
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:52


Je ne sais pas si elle le savait. Je pense que mon mari avait dû lui dire. Et demain matin, je suis priée d'aller acheter de la pâte à modeler pour le petit... Finalement, ça ce s'est pas trop mal passé hier soir, mais je suis à nouveau en rogne...

Je vais voir ces anniversaires, Mélany !
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:46

De la pâte à modeler... comme si tu avais que ça à faire...

Donne lui de la purée à la place Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486
Ah non, pardon, c'est vrai qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture.^^

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:53

2 verres de farine, 1 verre de sel, un peu d'eau pour faire une pâte souple qui ne colle pas aux doigts. Ca marche, ma femme fait ça pour Grafignette, elle divise la pâte en plusieurs parts et les colore avec des colorants alimentaire d'une marque que "c'est gonflé". La petitoune adore ça et ça coûte 3frs/6sous. Et même quand ils sont plus grands ils peuvent faire eux-même leur pâte à modeler. Et pendant que ça leur colle aux mains....Vous êtes tranquille. Pâte qu'on peut cuire au four.

Mais vous, je suppose que c'est eux que vous adoreriez mettre au four ? Courage, ma belle.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 866440
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:55

Ah mais oui, je n'avais même pas pensé à cela, Gardian ! Smile

Bonne idée Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 333672

Oui, des bisous, Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:10

Tiens, je ne savais pas que l'on pouvait colorer la pâte à sel! j'ai toujours vu les enfants la peindre!... Mais j'avoue que ce n'est pas vraiment mon truc la sculpture ! Sad enfin, les œuvres des autres, si!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: