A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Taureau - Janvier 2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Taureau - Janvier 2013. Left_bar_bleue600/1000Taureau - Janvier 2013. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Taureau - Janvier 2013. Empty
MessageSujet: Taureau - Janvier 2013.   Taureau - Janvier 2013. EmptySam 9 Fév 2013 - 15:54

Taureau. Taureau - Janvier 2013. 10120103514980495

Janvier 2013


Amour
Première quinzaine : Rien ne vaut la sincérité. C'est parce que vos relations avec votre conjoint ou partenaire sont principalement fondées sur l'honnêteté et la franchise que vous vous entendez si bien jusqu'ici. Dès que vous avez l'impression que quelque chose ne va pas, comme ce sera probablement le cas ces jours-ci, ayez le courage de discuter à coeur ouvert avec l'autre. Célibataires, "Cherchez, et vous trouverez" (Evangile) : voilà qui devrait être votre devise dans votre actuelle quête de l'âme soeur.
Seconde quinzaine : Le climat planétaire de la période amènera un certain nombre de perspectives côté coeur. Vous serez débordant de ferveur passionnée à l'égard de l'être cher. Mais vous pourrez aussi vous bercer d'illusions ; ou bien entrer dans une relation amoureuse nébuleuse, imprécise, chimérique, équivoque ; ou encore rencontrer une personne engagée ailleurs, ce qui est propre à compliquer les échanges !

Travail
Première quinzaine : La planète Mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire matérielle ou financière. Il faudra en profiter pour poser des jalons et déployer des efforts. D'autre part, cultivez les bonnes relations avec vos supérieurs : cela vous sera profitable. Vous saurez éveiller leur sympathie agissante en donnant le meilleur de vous-même dans ce que vous faites.
Seconde quinzaine : Circonstances favorables à l'expansion de votre carrière. Vous devriez faire preuve de plus de rigueur, sans vous laisser emporter par vos émotions ou votre susceptibilité. Si vous y arrivez, votre puissance d'action sera des plus efficaces.

Vitalité
Première quinzaine : Vous ne risquez pas de manquer de ressort. Avec Mars aux commandes de votre secteur santé, vous aurez du mal à vous arrêter. Veillez simplement à ne pas trop tirer sur la corde : être toujours sur la brèche, sans prendre le temps de souffler, franchement, les astres vous le déconseillent !
Seconde quinzaine : Bonne résistance d'ensemble pour la majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une petite phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. Ne vous découragez pas : une alimentation appropriée, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter rapidement la pente.

Argent
Première quinzaine : Cet aspect de Jupiter sera à l'origine de vos soucis d'argent. Vous devrez vous montrer très vigilant dans vos dépenses afin que vos fins de mois ne tournent pas au cauchemar. Méfiez-vous de la publicité et des promotions ; ne feuilletez surtout pas des catalogues de vente.
Seconde quinzaine : Vous serez soutenu par Saturne, qui vous insufflera énergie et combativité. Cette planète vous permettra de résoudre efficacement vos problèmes matériels. De plus, elle incitera certaines personnes à vous venir en aide.

Conseils
Montrez plus d'ouverture d'esprit et de générosité envers les autres. Cela vous aidera à vous dégager de vos problèmes en les plaçant dans leurs vraies perspectives. "Le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (Madame de Maintenon). Ne restez plus centré sur vous-même. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Epicure). Votre pire défaut étant de toujours demander la plus grande part du gâteau de la vie, même au détriment des autres, vous risquez ces jours-ci de trouver le bonheur plus difficilement accessible que jamais. Soyez moins exigeant, moins gourmand, et vous constaterez que le seul fait d'exister constitue déjà le bonheur.

Ascendants
Bélier : Quelques complications sur le plan affectif. Ne cherchez pas à imposer vos idées à tout prix. Mettez de l'eau dans votre vin, et vous vous éviterez bien des problèmes avec vos proches.
Taureau : Il est possible que des événements imprévus remettent vos projets en question. Ne vous laissez pas déconcerter pour autant. Avec le concours du Soleil, vous saurez improviser brillamment.
Gémeaux : Vive la créativité ! Si vous avez des dons que vous n'avez pas encore exploités, ce sera le moment de les utiliser. Certains d'entre vous auront la possibilité de changer d'orientation professionnelle.
Cancer : Vous devrez absolument vous fixer des objectifs précis si vous voulez obtenir des résultats concrets. Autrement, vous vous disperserez, et vous ne ferez rien de valable. Beaux succès côté coeur.
Lion : Si vous travaillez en association, vos partenaires risquent d'être un peu malmenés. Vous chercherez à imposer votre volonté ; mais les résistances seront vives. Rappelez-vous toujours ce précepte : "Plus fait douceur que violence" (La Fontaine).
Vierge : Votre goût du risque sera décuplé par une ambiance astrale tonifiante. Vous serez tenté de relever d'incroyables défis. Attention aux répercussions ! Pensez aussi à ménager un peu plus votre organisme.
Balance : Cette ambiance planétaire inculquera une tendance à l'inquiétude, aux angoisses. Surveillez votre alimentation. Ceux qui sont sujets aux crises de rhumatisme devront prendre des précautions utiles.
Scorpion : Vous serez sujet à l'agressivité. Vous aurez beaucoup de mal à supporter les faiblesses des êtres que vous aimez, et vous leur décocherez des flèches cruelles. Autant dire que le climat familial ne sera pas détendu.
Sagittaire : Bien soutenu par de puissants influx, vous montrerez une formidable efficacité. Vous parviendrez à vos fins, quoi qu'il arrive, même si des obstacles importants se dressent sur votre route.
Capricorne : Il vous faudra faire preuve de plus de cohérence dans vos idées et dans vos actes si vous voulez obtenir des résultats avantageux. Tâchez de toujours garder le sens des justes proportions, et n'utilisez pas de moyens extrêmes pour arriver à vos fins.
Verseau : Des contrariétés, des retards dans vos projets surviendront, et vous risquez d'avoir un sérieux accès de découragement. Tâchez de vous reprendre, en pensant que vous pourrez bientôt mettre les bouchées doubles.
Poissons : Amour romantique ou passion charnelle ? Vous aurez le choix ; à vous de décider ! Certains d'entre vous, ne reculant devant aucun excès, vivront tour à tour une aventure romanesque et une histoire pleine de passion.


................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images


Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taureau - Janvier 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Taureau 20 avril - 20 mai-
Sauter vers: