A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 jeu vidéo : The Legend of Dragoons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
jeu vidéo : The Legend of Dragoons Left_bar_bleue100/100jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty_bar_bleue  (100/100)

jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty
MessageSujet: jeu vidéo : The Legend of Dragoons   jeu vidéo : The Legend of Dragoons EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:39

Il n'y as pas de coin Jeux vidéos alors je le mets ici ^^


The Legend of dragoon est un RPG ou Role Playing Game développé et éditer par Sony qui est sortie su playstation 1, Sorti le 2 décembre 1999 au Japon, le 11 juin 2000 et le 19 janvier au Etats-unis et en 2001 en Europe, soit près de deux ans après sa sortie au Japon.

jeu vidéo : The Legend of Dragoons 1310

Le jeu est donc l'un des derniers RPG à sortir sur ps1 bénéficiant donc de toutes l'expérience de sony. en matière de 3D et autres innovations techniques. En effet, entre les décors somptueux, les scènes cinématiques tant apprécié, le scénario riche, le jeu aura marqué un grand nombre de joueurs, les poussant même à réclamer une suite par l'intermédiaire de pétitions. Néanmoins, le jeu n'a pas connue le succé qu'il lui était destiné, notamment à cause de sa date de sortie, qui coïncidait avec celle de final fantasy IX qui était déjà reconnue grâce à ses prédécesseurs. Qu'à cela ne tienne,le jeu aura eu de bonnes critiques surtout de la part des joueurs et continu encore maintenant à susciter de vives réactions.

Souvent comparer à la série final fantasy, legend dragoon emprunte quelques mécanismes comme les décors en 2D avec les personnages en 3D, mais la comparaison s'arrête là ! The legend dragoon possède un scénario propre, plongeant le joueur dans un monde heroic fantasy médiéval où guerre, magie, dragons, humains et autres créatures se partage la scène :
Dart personnage principal découvre son village natal en feu et en sang, de plus son amie d'enfance a été capturé. C'est sur cette introduction que le jeu commence, mais très vite les choses prennent de plus en plus d'ampleur...

source : http://www.legendofdragoon.fr/

jeu vidéo : The Legend of Dragoons Legend10


mon avis :
C'est pour moi, et de loin, mon RPG préféré ! certes, les graphismes ne sont pas aux tops si on les comparent à ce qui se fait maintenant mais l'histoire est prenante, les héros attachants, la durée de vie énorme et le système de combat originale ! le tout partager sur 4 CD Very Happy Je ne me lasse pas de ce jeu, le refaisant encore et encore. Même lorsque l'on connait l'histoire par coeur, on as tellement de plaisir à y jouer que les heures passent sans que l'on s'en rende compte Very Happy
Malheureusement, à cause du fait qu'il est été évincé par final fantasy IX, le jeu est devenu collector et ne se trouve presque plus. Si vous voulez y jouer, il faudra surement le prendre sur emulateur, en attendant que Sony ne le ressorte sur PSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
jeu vidéo : The Legend of Dragoons Left_bar_bleue150/500jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty_bar_bleue  (150/500)

jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo : The Legend of Dragoons   jeu vidéo : The Legend of Dragoons EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:42

jeu vidéo : The Legend of Dragoons 574898 les jeux vidéo, mais le graphisme de celui-là est pas mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
jeu vidéo : The Legend of Dragoons Left_bar_bleue100/100jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty_bar_bleue  (100/100)

jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo : The Legend of Dragoons   jeu vidéo : The Legend of Dragoons EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:45

les RPG ce sont des jeux à part Very Happy c'est un peu comme un livres interactifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
jeu vidéo : The Legend of Dragoons Left_bar_bleue600/1000jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty_bar_bleue  (600/1000)

jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo : The Legend of Dragoons   jeu vidéo : The Legend of Dragoons EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:06

Yami627 a écrit:
Il n'y as pas de coin Jeux vidéos alors je le mets ici ^^

À la base, je te rappelle que tu es quand même sur un forum de poésie ! jeu vidéo : The Legend of Dragoons 415486 lol!

Perso, je n'ai jamais joué à un jeu vidéo ! Smile

Je préfère les livres et les activités manuelles. Enfin, quand j'ai le temps... ce qui n'est pas le cas en ce moment, avec les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
jeu vidéo : The Legend of Dragoons Left_bar_bleue100/100jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty_bar_bleue  (100/100)

jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo : The Legend of Dragoons   jeu vidéo : The Legend of Dragoons EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:42

bah y as bien une section films Wink il faut savoir s'amuser de temps en temps lol les jeux vidéos font partie de notre vie malgré nous, même si vous n'y avait jamais joué, vous en connaissez certains héros : Mario, Sonic, .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
jeu vidéo : The Legend of Dragoons Left_bar_bleue100/500jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty_bar_bleue  (100/500)

jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo : The Legend of Dragoons   jeu vidéo : The Legend of Dragoons EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:03

Yami quand ce jeux est sortie on devait avoir a peut prés le méme age. J'ai pu le tester en démos mais j'ai jamais réussi à le trouver à la vente et quand je le trouve c'est une version original en japonnais. Dommage car c'est l'un des premier RPG (on devait pas dire JDR) que j'ai vu.

Mustang comparer a toi j'aime les jeux video et je reste neutre a ce que j'aime pas donc il n'y a pas d'activité que j'aime pas enfin sauf le sport mais cela dépend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
Contenu sponsorisé





jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo : The Legend of Dragoons   jeu vidéo : The Legend of Dragoons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu vidéo : The Legend of Dragoons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video jch
» Hendy en vidéo
» Vidéo d'animation
» souhaits vidéo-poétiques
» Quizz video et musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Passion.S des membres.-
Sauter vers: