A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lion - Décembre 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Lion - Décembre 2012. Left_bar_bleue600/1000Lion - Décembre 2012. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Lion - Décembre 2012. Empty
MessageSujet: Lion - Décembre 2012.   Lion - Décembre 2012. EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:35

Lion. Lion - Décembre 2012. 101201033029437920

Décembre 2012

Amour :
Première quinzaine : Aucune planète pour jouer les trouble-fête dans votre secteur couple : il n'en faut pas plus pour vous prédire une période bien agréable à vivre auprès de votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez ensemble depuis peu, vous aurez plaisir à faire des choses ensemble pour la première fois. Si vous êtes mariés depuis longtemps, vous n'aurez pas besoin de longs discours pour vous comprendre. Célibataire, Saturne vous rendra plus accommodant que d'habitude, ce qui favorisera les bonnes rencontres amoureuses.
Seconde quinzaine : En couple, le fait que votre partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose. Célibataire, baigné par les influx de Neptune, vous allez vous faire beaucoup d'illusions sur une personne qui vous fait tourner la tête à présent. Veillez à ne pas mettre la charrue devant les boeufs.

Travail :
Première quinzaine : Vos activités professionnelles auront un rythme oscillant d'une grande amplitude. Vous passerez souvent d'un extrême à l'autre, mais vous mettrez enfin sur pied une situation qui assurera votre avenir.
Seconde quinzaine : Votre ambition parfois velléitaire vous poussera à tout mettre en oeuvre pour occuper une situation professionnelle de premier plan. Ne prenez pas le mors aux dents : il faut parfois laisser faire le temps. Vous aurez l'appui de Jupiter et, par conséquent, celui de personnages influents et même de personnalités très importantes. Vous aurez des occasions superbes.

Vitalité :
Première quinzaine : Pluton et Vénus se partageront les secteurs santé de votre thème. Ce qu'il faut en attendre ? Au positif, une excellente vitalité, avec un bon appétit et une humeur attachante. Mais, au négatif, quelques troubles possibles du métabolisme respiratoire ou circulatoire. Rien d'inquiétant, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et les excitants.
Seconde quinzaine : Afin d'éliminer les toxines qui vous engorgent le foie et les bourrelets, essayez de jeûner un week-end par mois. Bien entendu, il vous faudra alors beaucoup boire : deux litres d'eau par jour au minimum. Vous pourrez vous jeter sur des tisanes, non sucrées bien entendu, ou encore faire une orgie de bouillon de légumes non salé. Mieux encore, faites comme nos grand-mères, offrez-vous un grand bol d'eau tiède agrémenté de sulfate de magnésie : c'est un purgatif de premier choix.

Argent :
Première quinzaine : Dans le domaine matériel, gardez-vous de commettre des imprudences ou de vous lancer dans des opérations hasardeuses. En revanche, vous pourrez faire fructifier vos ressources en vous tournant vers les bons vieux placements de "père de famille".
Seconde quinzaine : Avec la planète Vénus dans votre camp, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette période pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.

Conseils :
Ce ne sera pas la gloire ! L'ambiance astrale de la période vous rendra démobilisé et un rien déprimé. Vous ne vous sentirez pas dans votre assiette. Réagissez vite ! Il faudra surtout éviter de gamberger. Si vous commencez à vous dire que tout va mal, ce sera le cas ! En revanche, vous parviendrez facilement à redresser la barre en partant gagnant à tout prix et en décidant de relever tous les défis. Votre bonne réputation pourrait se trouver injustement compromise, et vous en souffririez beaucoup. Le seul remède possible à ce mal sera de continuer à faire preuve de bonne foi et de rectitude. Toute tentative de démenti ou de justification serait futile, sinon néfaste. D'ailleurs, "si le corps est droit, il n'importe que l'ombre soit tordue" (proverbe chinois).

Ascendants :
Bélier : Avec cet environnement planétaire tonique, vos grands projets se développeront beaucoup plus vite que vous n'osiez l'imaginer. Cependant, gardez bien les pieds sur terre et ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sinon, gare aux déceptions !
Taureau : Excellentes relations avec vos amis. Vous devriez pourtant garder une liberté suffisante pour vous consacrer à vos intérêts personnels, ou pour vous livrer à la réflexion dans la solitude.
Gémeaux : La prudence vous sera recommandée dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr, et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu.
Cancer : Grâce à la planète Mercure en bel aspect, vous saurez prendre les décisions qui s'imposent. Mais vous ne confondrez pas rapidité et précipitation. Vos supérieurs sauront vous apprécier. Bonnes perspectives professionnelles, donc.
Lion : Vous ferez un pas décisif vers la consolidation de votre position professionnelle. On pourra même vous faire des propositions intéressantes pour votre future évolution. Profitez du bon vent, et ne relâchez pas vos efforts.
Vierge : Bons influx astraux, qui favoriseront vos amours. Vous aurez une grisante impression de liberté, une envie de paysages nouveaux. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines.
Balance : Vous aurez besoin de ralentir un peu votre rythme de vie. Avec une telle cadence votre santé physique et mentale sera menacée à plus ou moins long terme. Et puis vous risqueriez de passer à côté de certaines choses essentielles.
Scorpion : La protection de la planète Neptune vous apportera dans le domaine matériel des occasions que vous n'osiez plus espérer. Ne vous fiez pourtant pas toujours aux apparences ; étudiez méthodiquement les propositions qui pourraient vous être soumises.
Sagittaire : Côté coeur, pas de rencontres extraordinaires, de bouleversements ou de grandes surprises ces jours-ci. Vous aurez cependant droit à une relation sentimentale confortable et paisible, dans une ambiance bien structurée.
Capricorne : Ces jours-ci, vous accorderez la priorité à votre travail. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines.
Verseau : De nombreuses activités liées aux finances seront favorisées, notamment le commerce et les voyages. Des transactions immobilières pourront enfin aboutir comme vous le souhaitiez.
Poissons : Grâce à un environnement planétaire feutré, vous aurez d'excellents rapports avec votre famille et notamment avec vos enfants, qui seront plus attachés à vous que jamais. Soyez avare de critiques à l'égard de vos êtres chers.


© Copyright JDF.

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images


Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lion - Décembre 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Lion 23 juillet - 22 août-
Sauter vers: